Les entreprises se concentrent sur la rétention client

4 Mars 2015

Les clients utilisent plus que jamais différents médias pour effectuer des recherches, réaliser des achats et solliciter l’aide du service client. Les commerçants avisés qui se concentrent sur la rétention des clients l’ont bien compris et se sont tournés vers de nouveaux canaux afin d’être présents là où se trouvent leurs clients.

Maintenant que les consommateurs ont accès à leurs marques préférées là où bon leur semble, leurs attentes évoluent encore. De nombreux clients se servent de plusieurs appareils et canaux, simultanément ou non, et ils s’attendent à bénéficier d’expériences cohérentes et unifiées. Quand les commerçants parviennent à satisfaire à ces exigences, ils se voient récompensés par la fidélité de leurs clients.

Notre infographie illustre la façon dont les commerçants créent une expérience client fluide grâce à une intégration multicanal et comment ils s’attendent à ce que leurs efforts portent leurs fruits en matière de rétention et de fidélité des clients.

Infographie Retention_Zendesk

Nous savons que cela fait beaucoup.

Inscrivez-vous à notre newsletter et lisez-là à votre propre rythme.

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Bienvenue au club !

Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.