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Envie de rester connecté en toutes circonstances? Le modèle du "suivi du soleil" est fait pour vous!

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Dans « World Wide Web » – comprendre “wwww”, il y a World Wide (c’est-à-dire “monde entier”) et ce n’est pas pour rien.
Car les clients peuvent venir de n’importe où et leurs demandes d’assistance peuvent arriver à toute heure du jour ou de la nuit, via la multitude des canaux de communication qui sont aujourd’hui disponibles.

Vous recherchez un moyen d’assurer l’assistance de vos clients à travers le globe ? Alors c’est parfait. Nous avons créé un ebook juste pour vous.
Cette ressource détaillée peut vous aider à déterminer les meilleures méthodes que vous avez à votre disposition pour fournir une expérience haut de gamme à vos clients qui leur permettra de se sentir valorisés, indépendamment du moment et du biais par lequel ils vous contactent (ou de la région du monde dans laquelle ils se trouvent).

Les petites entreprises, tout comme les grandes, doivent envisager toutes les options disponibles pour répondre à leurs besoins d’assistance mondiale. Ces options incluent des sujets tels que :

• Quelle est la taille de votre équipe ?
• Quel est le niveau de complexité de l’assistance que vous fournissez?
• Où sont situés vos clients ?
• Quand vous adressent-ils des tickets ?
• Utilisent-ils des applications mobiles ?
• Utilisez-vous un centre d’aide en libre-service ?

Téléchargez l’ebook et découvrez les meilleures pratiques pour fournir un support mondiale de qualité.

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