Passer directement au contenu principal

Vidéo 1 min read

Enquêtes de satisfaction client dans Zendesk Support

Mettre en place des questionnaires de satisfaction pour évaluer le parcours des clients vous permet également de recueillir directement leurs commentaires. Découvrez comment améliorer le niveau de satisfaction de votre clientèle en posant une simple question. Nous vous expliquons quels types de questions utiliser et vous donnons des exemples pratiques. Découvrez comment les résultats des enquêtes de satisfaction client peuvent vous aider à comprendre la qualité de votre organisation d’assistance et améliorer l’expérience clients.

En savoir plus au sujet des enquêtes de satisfaction client dans Zendesk Support

Articles associés

Article
1 min read

Comment rédiger une lettre d’excuse à un client : 25 modèles + exemples

Des excuses efficaces peuvent prévenir l’attrition des clients et même les fidéliser. Utilisez dès maintenant nos modèles gratuits pour présenter vos excuses aux clients.

1 min read

Comment créer un plan de Customer Success efficace (modèle télécharger)

Livrez une expérience client de qualité grâce à des stratégies basées sur les données et des processus opérationnels avec un plan de réussite des clients.

Article
5 min read

Score NPS: comment fonctionne, calcul et conseils

Net Promoter Score: dèfinition Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur permettant de…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…