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Bon ou Mauvais Service? L’impact du service client sur nos comportements d’achat

Publié 23 Juillet 2013
Dernière mise à jour 23 Juillet 2013

Dans son rapport, Dimensional Research fournit des résultats fascinants concernant son enquête visant à répondre à la question suivante: "Quel est exactement l'impact à long terme d'un bon service client?"

Personne ne sera surpris d'apprendre - que vous travailliez dans ce secteur ou pas - que cette étude révèle qu'un bon service client compte, et qu'un mauvais peut nuire à votre entreprise. Mais vous pourriez également être surpris par l'importance d'un tel service et surtout découvrir combien de temps les effets perdurent.

L'infographie ci-dessous révèle certaines des conclusions de cette enquête, enfin d'en savoir plus sur l'impact d'un bon ou d'un mauvais service à la clientèle. Vous découvrirez la façon dont les consommateurs - et leurs futures dépenses - sont influencés par l'expérience de service client qu'ils vivront.

Zendesk: L'impact du service client