Passer directement au contenu principal

Article 2 min read

Bienvenue à Zopim

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de la société Zopim!

Zopim est un logiciel de chat facile à utiliser que nous sommes ravis d’ajouter à notre gamme de produits. Toute l’équipe basée à Singapour a rejoint Zendesk.

Nous avons acquis Zopim afin d’accélérer nos fonctionnalités de chat et d’apporter à nos utilisateurs un produit à la fois beau et simple qu’ils pourront utiliser pour rentrer en contact avec leurs clients en temps réel. Zopim a une grande expertise dans le chat avec des clients partout dans le monde. Ils proposent des formules à la fois gratuites et payantes pour leurs clients, et ont travaillé dur afin que leur produit soit intuitif, attractif et simple d’utilisation.

Nous tenons également à mentionner que nous avons été tout autant séduits par les équipes et la culture d’entreprise de Zopim que le produit. Et même après la signature du rachat ils ont continué à rire de nos blagues, il semble qu’on se soit donc bien trouvé.

Qu’est-ce que cela signifie pour l’intégration produit entre Zendesk et Zopim?

Nos équipes respectives d’ingénieurs sont actuellement occupées à travailler sur une toute nouvelle version de l’application Zopim qui intègrera l’expérience de chat d’un conseiller clientèle dans Zendesk. La version beta de cette nouvelle application sera disponible au mois de Mai. Ce n’est que le début d’un flux constant d’améliorations!

Est-ce que les clients de Zendesk auront accès à Zopim ?

Toutes les formules Zendesk inclueront la formule Zopim Lite quand la nouvelle intégration sera lancée en Mai.

Qu’est-ce que cela signifie pour “Zendesk chat”?

Les clients qui utilisent le chat Zendesk pourront continuer à le faire. Cependant, nous pensons que Zopim est un produit de loin supérieur. Il a un widget personnalisable et des fonctionnalités étendues que nous n’avons pas, donc nos efforts de développement futurs seront focalisés sur Zopim. Nous invitons d’ailleurs nos clients à essayer Zopim gratuitement dès maintenant.

Nous continuerons à vous informer sur les nouveautés planifiées, alors restez à l’écoute!

Si vous souhaitez en savoir plus sur Zopim , cliquez ici.

Articles associés

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. La conférence rassemblera des intervenants inspirants, présentera des éléments importants et dévoilera de bonnes pratiques pour votre service.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…