Astuce: Les commentaires signalés

Astuce: Les commentaires signalés

9 Avril 2014
Astuce: Les commentaires signalés

Vous en avez peut-être déjà entendu parlé mais vous n’êtes pas au clair avec le concept? Pas de problème!

Les commentaires signalés ont été mis en place pour vous permettre de ne pas être spammé. Zendesk vous alerte simplement qu’ils pourraient ne pas être pertinents pour votre activité. Exactement comme dans votre boîte de réception vous avez l’espace “courrier indésirable”, Zendesk traite pour vous les commentaires qui pourraient être indésirables. Cela ne signifie pas qu’ils soient dangereux ou à risque, mais juste qu’ils ne sont pas nécessairement ceux sur lesquels vous souhaitez  focaliser votre attention.

Il y a diverses raisons pour lesquelles un commentaire peut être signalé. Découvrez-les sur notre forum.

Nous savons que cela fait beaucoup.

Inscrivez-vous à notre newsletter et lisez-là à votre propre rythme.

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Bienvenue au club !

Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.