Rencontrez le nouveau visage du Chat

Rencontrez le nouveau visage du Chat

22 Mai 2014
Rencontrez le nouveau visage du Chat

Le mois dernier nous accueillions Zopim dans la famille Zendesk. Nous sommes heureux de travailler avec les équipes de Zopim.

Le Chat est un important canal de communication pour nous. C’est le canal qui délivre de manière directe et constante un noveau de satisfaction client élevé et qui offre le support nécessaire aux équipes de service client – service qui devient 7 fois plus rapide avec le chat que par email.

Taux de Satisfaction

 

Aujourd’hui nous sommes ravis de vous présenter à la première collaboration entre Zopim et Zendesk. Le Chat de Zopim est désormais parfaitement intégré à votre Zendesk – ce qui peut vous apporter à vous comme à vos clients une meilleure expérience de chat dans l’interface esthétique que présente Zendesk.

Supportez vos clients en temps réel
Ajoutez le chat de Zopim à n’importe quel site web ou centre d’aide. Avec un design personnalisable et une version mobile, le chat de Zopim s’intègre parfaitement à votre expérience mobile et web. L’ensemble des conversations chat de votre Zopim sont capturées en un seul ticket Zendesk afin que vous puissiez suivre facilement votre activité et celle de vos clients.

Engagez vos clients proactivement sur votre site
Grâce au chat de Zopim, vous connaîtrez mieux vos clients dès leur arrivée sur votre site ou centre d’aide – vous saurez même s’ils sont des clients existants ainsi que les pages qu’ils consultent. Grâce à ces informations, le chat de Zopim vous donne les outils de joindre vos clients automatiquement afin de les guider ou de les aider avec un achat.

Amplifiez la productivité de vos agents ainsi que la collaboration
Le chat de Zopim offre à votre équipe de service client un outil supplémentaire de productivité. Avec un produit comme le chat d’agent à agent, les raccourcis et le transfert de chat, collaborer sur de multiples conversations va devenir un jeu d’enfant. Ce qui est une excellente nouvelle pour vos clients.

Afin de tester Zopim, installez l’application Zopim Chat depuis la marketplace de Zendesk. La version light de Zopim est inclue dans tous les comptes Zendesk. Les formules Basic et Avancées peuvent être ajoutée à n’importe quelle autre formule Zendesk. Obtenez 25% de réduction sur votre 1ère facture Zopim (mensuelle ou annuelle). Code Promo: ZZPROMO (valide jusqu’au 30 juin 2014). Si vous avez des questions, nous vous invitons à lire notre FAQ (en anglais).

Découvrez-en plus sur les fonctionnalités de chat de Zopim ici (en anglais).

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