14 résolutions que les services clients devraient prendre en 2014 !

14 résolutions que les services clients devraient prendre en 2014 !

2 Janvier 2014
14 résolutions que les services clients devraient prendre en 2014 !

Zendesk France et Buddhy vous souhaitent une très bonne année 2014!

Comme Buddhy le dirait (ou plutôt comme le poète Edith Lovejoy Pierce a dit): “Nous allons ouvrir un nouveau livre dont les pages sont encore blanches.”

Une enquête – très informelle – menée dans nos bureaux a révélé que la plupart d’entre nous attendait jusqu’au dernier moment avant de prendre des résolutions pour la nouvelle année. Quel meilleur moment que celui-ci pour prendre des décisions pour les mois à venir?

Chez Zendesk, nous avons demandé aux meilleurs conseillers clientèles (c’est à dire à tous) quelles étaient leurs résolutions professionnelles pour 2014. Vous n’allez pas être déçus du résultat.

Nous partagerons une résolution par jour sur nos réseaux sociaux à savoir sur Twitter et Facebook, donc si vous ne nous suivez pas encore, c’est le moment!

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires et nous dire quelles sont vos résolutions!

Bonne année et à très vite!

Nous savons que cela fait beaucoup.

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