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Deep learning et machine learning : quelle est la différence ?
Voici le point le plus important à retenir pour comprendre la différence entre deep learning et machine learning : le deep learning est une forme de machine learning, mais l’inverse n’est pas forcément vrai.
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Définition d’un bon service client: 7 conseils pour un service client d’exception
Qu’est-ce qu’un bon service client ? Soyez aimable. Soyez rapide. Soyez consciencieux. Vos clients vous en remercieront, ainsi que les équipes de vente, de marketing et le reste de votre entreprise.
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Le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020
La fidélité des clients peut être la clé de la réussite d’une entreprise et c’est l’expérience…
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3 meilleures pratiques pour cultiver la fidélité pour le service client
Il y a peu, pour le service client, la fidélité était relativement simple, qu’il s’agisse du…
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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6 min read
Citations pour le service client pour vous motiver
Nous avons rassemblé des citations du service client à consulter en cas de difficultés
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12 min read
L’expérience collaborateur future est personnalisée
J’ai récemment écrit un article sur les expériences clients sensorielles pour Relate, où j’ai imaginé comment…
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3 mesures visant à améliorer la satisfaction client (CSAT) pendant la période du Black Friday
Découvrez nos conseils pour offrir une expérience client de qualité pendant Black Friday et notre offre exclusive aux nouveaux clients
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Comment élargir l’assistance omnicanale avec WhatsApp
WhatsApp joue un rôle de plus en plus important dans la réussite des programmes d’assistance omnicanal des entreprises qui servent une clientèle internationale
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9 min read
La différence entre le chat et les messages
Pour les leaders de l’assistance qui veulent fournir une expérience client d’exception, il est important de comprendre la différence entre chat en direct et messagerie asynchrone, ainsi que de savoir laquelle de ces méthodes préfèrent les clients.
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7 min read
Comment les modérateurs peuvent améliorer votre communauté
Les forums communautaires sont devenus des outils essentiels de l’évolution de l’assistance, et il est tout à fait normal que les entreprises aient besoin d’aide pour les gérer afin que la communication se passe bien. Voici pourquoi les modérateurs sont la clé de la réussite.
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12 min read
Données et personnalisation: la clé pour de meilleures conversions
Aujourd’hui, en matière de marketing, la personnalisation fondée sur les données est le Saint Graal. Diverses…
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7 min read
Cultivez votre communauté pour une expérience client supérieure
Une communauté d’utilisateurs efficace est une alliance réussie d’assistance, de réseaux sociaux et de communications, capable de rationaliser l’expérience client dans son ensemble. Voici comment vous pouvez commencer à obtenir des résultats immédiatement.
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7 min read
Les applications de messagerie sont prêtes
Les consommateurs veulent communiquer avec les entreprises de la même façon qu’avec les êtres humains. Ils…
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8 façons de gérer efficacement vos données client
Avec juste un peu de réflexion, votre équipe commerciale et votre entreprise peuvent gérer les données…
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Comment justifier le coût de votre solution CRM de vente
Même si vous êtes convaincu que votre équipe commerciale a besoin d’une solution CRM, il est…
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Comment Homebridge a évolué avec Zendesk
The many benefits to hosting a support community include better knowledge sharing, fostering productive conversations, enabling product experts, moderating conversations, SEO, and more.
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Optimisez votre CRM de vente pour améliorer le service client
Dans l’économie de l’expérience, les clients attendent des interactions fluides, cohérentes et homogènes avec l’ensemble de…
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10 min read
Le meilleur guide de la gestion de la relation client
Vous avez probablement entendu parler de la CRM, aussi appelée gestion de la relation client ou GRC, mais savez-vous comment l’optimiser avec des outils ?
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Collaboration, inspiration, assistance : au cœur de la communauté InVision
L’équipe d’InVision explique les avantages qu’elle a tirés de sa communauté d’utilisateurs engagée, qui est désormais un composant essentiel de sa stratégie commerciale, pour l’assistance et bien au-delà.
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