Nouvelles publications
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Nucleus Research : avec Zendesk, Trustpilot s’offre un excellent retour sur investissement
Fondé en 2007, Trustpilot est un fournisseur international d’avis rédigés par les utilisateurs au sujet des…
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Quelques idées lumineuses : il était une fois nos clients
Au premier abord, les affaires peuvent sembler être une simple série de transactions. Mais en fait,…
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12 min read
Qu’est-ce que la satisfaction client ? Définition + importance
La satisfaction client est une mesure de la satisfaction de vos clients à l’égard de votre produit ou service. Et pour de nombreuses entreprises, elle fait la différence entre la réussite et l’échec.
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Fine Tuning: Bringing support to your customers with Embeddables
Join us in the Zendesk forums today for the next installment of our Fine Tuning Series. We’re hosting a day-long discussion focused on Embeddables.
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Nous vous présentons Messenger pour les entreprises…
Quand nous ne sommes pas en face à face avec nos amis et notre famille (et…
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Les entreprises se concentrent sur la rétention client
Les clients utilisent plus que jamais différents médias pour effectuer des recherches, réaliser des achats et…
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2 min read
Qui gagne le jeu de la satisfaction client ?
Quand la satisfaction client est au top, tout le monde gagne. Malheureusement, le Benchmark du 4ème…
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Et vous, quel type de service client êtes-vous ?
Les actions valent plus que les mots, n’est-ce pas ? Ce que vous faites compte plus…
Livre blanc
Benchmark Zendesk 4ème trimestre 2014
Comparez les performances de votre service client par rapport à celles de votre secteur, de votre…
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6 min read
Pourquoi la région de San Francisco est-elle l’épicentre de l’univers des start-ups ?
Cette publication est un extrait de Startupland: How Three Guys Risked Everything to Turn an Idea…
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7 min read
5 façons de donner du sens aux données de vos clients
Nos astuces pour faire des données client votre meilleur atout pour l’amélioration de votre service client
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3 min read
Délivrer une relation client de qualité quand on est en pleine croissance
Le problème, lorsque l’on travaille en entreprise, est qu’à peine pense t-on avoir trouvé une bonne…
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Avec les nouveaux Zendesk Embeddables, amenez le Service Client directement à vos clients
Si vous mangez au restaurant et que votre plat ne vous plaît pas, que faites-vous ?…
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Centre d’appels Zendesk : l’assistance téléphonique se mondialise
La technologie de service clientèle a considérablement évolué au cours des dix dernières années. Les communications…
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L’ère du client est là. Et maintenant ?
Cette semaine, les innovateurs du service clientèle se sont réunis à New York pour participer à…
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6 min read
Halte aux e-mails au sujet des e-mails : il est temps d’organiser la boîte de messagerie de votre équipe
Presque toutes les entreprises ou équipes sont dotées de pseudos d’e-mail pour gérer les demandes des…
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4 min read
Les grandes entreprises sont-elles vraiment à même d’offrir un service clientèle de qualité ?
Sympathique, chaleureux, réactif. Ce ne sont probablement pas les adjectifs qui vous viennent à l’esprit pour…
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Êtes-vous poli… au Japon ? [infographique]
La politesse peut paraître simple : quelqu’un fait quelque chose de gentil et vous dites merci,…
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Offrez un second souffle à vos rapports: utilisez Insights!
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Insights, l’outil d’analyses de données dont vous rêviez !…
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