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Nouvelles publications

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Article
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Quelques idées lumineuses : il était une fois nos clients

Au premier abord, les affaires peuvent sembler être une simple série de transactions. Mais en fait,…

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Qu’est-ce que la satisfaction client ? Définition + importance

La satisfaction client est une mesure de la satisfaction de vos clients à l’égard de votre produit ou service. Et pour de nombreuses entreprises, elle fait la différence entre la réussite et l’échec.

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1 min read

Fine Tuning: Bringing support to your customers with Embeddables

Join us in the Zendesk forums today for the next installment of our Fine Tuning Series. We’re hosting a day-long discussion focused on Embeddables.

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Nous vous présentons Messenger pour les entreprises…

Quand nous ne sommes pas en face à face avec nos amis et notre famille (et…

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1 min read

Les entreprises se concentrent sur la rétention client

Les clients utilisent plus que jamais différents médias pour effectuer des recherches, réaliser des achats et…

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2 min read

Qui gagne le jeu de la satisfaction client ?

Quand la satisfaction client est au top, tout le monde gagne. Malheureusement, le Benchmark du 4ème…

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2 min read

Et vous, quel type de service client êtes-vous ?

Les actions valent plus que les mots, n’est-ce pas ? Ce que vous faites compte plus…

Livre blanc

Benchmark Zendesk 4ème trimestre 2014

Comparez les performances de votre service client par rapport à celles de votre secteur, de votre…

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6 min read

Pourquoi la région de San Francisco est-elle l’épicentre de l’univers des start-ups ?

Cette publication est un extrait de Startupland: How Three Guys Risked Everything to Turn an Idea…

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7 min read

5 façons de donner du sens aux données de vos clients

Nos astuces pour faire des données client votre meilleur atout pour l’amélioration de votre service client

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3 min read

Délivrer une relation client de qualité quand on est en pleine croissance

Le problème, lorsque l’on travaille en entreprise, est qu’à peine pense t-on avoir trouvé une bonne…

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3 min read

Avec les nouveaux Zendesk Embeddables, amenez le Service Client directement à vos clients

Si vous mangez au restaurant et que votre plat ne vous plaît pas, que faites-vous ?…

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4 min read

Centre d’appels Zendesk : l’assistance téléphonique se mondialise

La technologie de service clientèle a considérablement évolué au cours des dix dernières années. Les communications…

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6 min read

L’ère du client est là. Et maintenant ?

Cette semaine, les innovateurs du service clientèle se sont réunis à New York pour participer à…

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6 min read

Halte aux e-mails au sujet des e-mails : il est temps d’organiser la boîte de messagerie de votre équipe

Presque toutes les entreprises ou équipes sont dotées de pseudos d’e-mail pour gérer les demandes des…

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4 min read

Les grandes entreprises sont-elles vraiment à même d’offrir un service clientèle de qualité ?

Sympathique, chaleureux, réactif. Ce ne sont probablement pas les adjectifs qui vous viennent à l’esprit pour…

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1 min read

Êtes-vous poli… au Japon ? [infographique]

La politesse peut paraître simple : quelqu’un fait quelque chose de gentil et vous dites merci,…

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3 min read

Offrez un second souffle à vos rapports: utilisez Insights!

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Insights, l’outil d’analyses de données dont vous rêviez !…

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