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Nouvelles publications

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Guide de l’expérience des agents

Les agents d’assistance ont un travail difficile. Ils doivent s’assurer que les clients ont ce qu’ils…

3 clés pour un pipeline des ventes efficace

Créer, gérer et optimiser efficacement un pipeline des ventes est beaucoup plus compliqué que d’introduire des…

Comment élaborer une stratégie commerciale efficace

Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés et améliorer les résultats de l’entreprise sont des préoccupations…

Comment améliorer votre processus de vente

Un bon processus de vente est la base d’une organisation commerciale qui réussit. C’est comme dans…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

Guide de l’expérience client

Nous savons tous que pour qu’une entreprise réussisse, elle doit d’abord et avant tout se concentrer…

12 modèles d’e-mails de vente efficaces (+ conseils de rédaction)

Augmentez vos chances de réussite avec ces modèles d’e-mails de vente qui couvrent toutes les étapes du pipeline, de la prospection à la conclusion de la vente.

Au-delà des barrières : Black History Month au Royaume-Uni

Comment les partenaires de Zendesk agissent concrètement pour combattre le racisme, mettre en lumière les discriminations basées sur la couleur de peau et créer des communautés soudées.

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Quels sont les enjeux du Social Shopping pour les e-commerçants ?

Alors que l’achat en ligne est désormais bien ancré dans les habitudes des consommateurs, une tendance…

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Retailers : pourquoi définir une stratégie de digital shelf et comment l’optimiser

On ne risque rien en disant que le volume des achats en ligne a explosé. En…

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Nos conseils aux petits détaillants pour briller dans l'expérience client

Pour les petits commerces, une bonne expérience client est le plus beau cadeau.

5 façons dont le routage omnicanal vous aide à gérer vos opérations plus efficacement

Découvrez les solutions de routage et de rapports en direct disponibles dans l’espace de travail d’agent, et cinq façons dont ces solutions peuvent vous aider à gérer vos opérations de façon plus efficace.

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L’augmentation de la rétention nette exige une approche innovante de la CX

Découvrez comment les grandes sociétés de logiciels et de services cloud se font un nom en choisissant l’expérience client comme facteur de différentiation.

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La quatrième révolution industrielle : comment l’automatisation et l’IA vont affecter la production industrielle

Une révolution numérique est en cours dans l’industrie. Pour les fabricants qui adoptent ces nouvelles technologies, les opportunités sont énormes.

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L’API Zendesk et sa documentation

Une plateforme ouverte L’un des nombreux avantages de Zendesk réside dans son ouverture et sa flexibilité.…

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Comment ajouter une messagerie instantanée sur son site

Pourquoi ajouter une messagerie instantanée ? Les outils de messagerie instantanée sont toujours plus prisés par…

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Comment ajouter WhatsApp ou Messenger sur son site

Aujourd’hui, proposer son aide par messagerie instantanée est indispensable pour gagner les faveurs des clients. Dans…

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Comment fonctionne une messagerie instantanée ?

Il y a encore quelques années, les appels téléphoniques et les conversations par e-mail étaient encore…

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