Nouvelles publications
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Les agents de service client obtiennent enfin la reconnaissance qu’ils méritent
Cette année encore fut marquée par de hauts niveaux de stress et attentes élevées de la part des clients. C’est pourquoi cette Semaine du service client est le moment idéal pour féliciter vos équipes d’assistance pour leur travail.
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7 min read
Pourquoi les retailers ont besoin d’une solution de type « endless aisle »
Aujourd’hui, les clients veulent tout, tout de suite. Ils se servent de leur téléphone pour obtenir…
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8 min read
Comment faire évoluer une équipe d’assistance multilingue avec l’IA
Découvrez comment l’automatisation multilingue permet d’offrir des expériences clients plus personnalisées et aide les entreprises à évoluer efficacement.
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Pourquoi les compagnies d’assurance multirisques doivent investir dès maintenant dans leur service client pour les sinistres
Découvrez comment trois compagnies d’assurance ont connu le succès grâce à une stratégie de CX holistique avec Zendesk.
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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Comment les entreprises peuvent tirer le meilleur parti des services Buy Now Pay Later
Cette année, de nombreux clients européens attendent avec impatience le Black Friday pour enfin acheter les…
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8 min read
COP27 et ESG : ce que les entreprises doivent suivre lors de la conférence de cette année
La sonnette d’alarme est tirée. On nous avertit que nous sommes arrivés à un point de…
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Le prêt digital : le chemin vers l'excellence
Depuis l’apparition des premiers smartphones, au début des années 2000, les plateformes digitales ont radicalement changé…
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Conservez vos clients en période de récession
En période de ralentissement économique, il est possible de prendre certaines mesures pour maintenir, voire développer, votre clientèle existante. Approfondissez vos relations avec les clients en offrant une CX fluide et personnalisée sur tous les canaux.
Transformez les agents de service client en commerciaux
Lorsque les agents de CX disposent des bons outils pour augmenter les taux de conversion et la valeur moyenne des commandes, les interactions avec les clients deviennent une excellente opportunité de générer du chiffre d’affaires.
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Boostez votre chiffre d’affaires en période de ralentissement économique
Les grandes plateformes traditionnelles sont limitées dans leur capacité à booster la croissance. Transformez les interactions ordinaires en excellentes opportunités d’augmenter votre chiffre d’affaires.
Restez agile, innovant et maître de vos dépenses
Face à une éventuelle récession, les chefs d’entreprise doivent faire des choix difficiles. Il est possible de ralentir en termes de dépenses et d’embauche, sans faire une croix sur la qualité et votre croissance.
Pourquoi les organisations de CX de niveau Expert doivent continuer à placer la barre toujours plus haut
Votre organisation d’assistance excelle dans sa mission, mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers pour autant ! Découvrez comment les autres experts de la CX innovent pour rester au top.
Pour atteindre le sommet, les organisations les plus avancées en matière de CX doivent résoudre des défis complexes
Vous cherchez encore le juste équilibre entre agents et IA ? Vos données clients sont fragmentées entre différents systèmes ? Vous peinez à recruter et retenir vos collaborateurs de l’assistance ? Il se peut que vous apparteniez au rang de CX Avancé.
Vous débutez dans l’expérience client ? Voici pourquoi il est payant d’investir dès maintenant
Vos agents de service client sont débordés ? Vous n’avez pas de visibilité en temps réel sur vos données ? Vous peinez à personnaliser votre expérience ? Il se peut que vous apparteniez au rang de CX débutant.
Vous suivez une trajectoire de CX émergente ? Voici nos conseils pour éviter les erreurs coûteuses
Vous ne savez pas encore quelle place donner à l’IA ? Vous peinez à traduire les données clients en optimisations concrètes ? Vos programmes de formation pour les agents laissent à désirer ? Il se peut que vous apparteniez au rang de CX émergent.
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Le rôle du service client en période de ralentissement économique
Se préparer au changement est un travail permanent. Concentrez-vous sur les domaines qui apportent le meilleur retour sur investissement en matière de service client et utilisez des outils et des fonctionnalités qui aboutiront à des économies de temps et d’argent.
Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin de la science des ventes
Traditionnellement, la réussite commerciale a été vue comme un art, peaufiné par les vieux routards des…
Faire tomber les silos entre le service client et les ventes
Notre e-book gratuit explique comment unifier le service client et les ventes afin de stimuler la croissance de votre entreprise.
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Les 7 secrets du leadership commercial
Consultez les avis des experts pour découvrir comment former des agents compétents, rationaliser votre processus de vente et réussir dans le domaine de la vente.
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