Nouvelles publications
Page 14
Article
6 min read
Comment les banques de détail peuvent créer des opportunités... en trouvant leur voix
Nous avons dû changer notre style de vie ces deux dernières années ; cette obligation a accéléré…
Article
5 min read
Comment donner la priorité au service client en période d'incertitude
Nous voulions que 2022 soit l'année de la reprise post-pandémie. Au lieu de cela, cette année…
Article
6 min read
Comment fonctionne un logiciel de messagerie?
Tirer le meilleur parti du logiciel de messagerie pour simplifier la gestion de grands volumes d’e-mails…
Article
4 min read
Pourquoi utiliser un logiciel CRM pour une entreprise ?
D’ici 2025, les revenus de l’industrie du CRM devraient atteindre plus de 80 milliards de dollars.…
Article
5 min read
Comment le commerce en direct peut faire tomber les barrières de l’expérience client
Découvrez comment le commerce en direct redonne le pouvoir à la marque et améliore l’expérience client en général.
Article
5 min read
Comment aider les agents à distance à éviter un burnout
Apprenez comment éviter l’épuisement des agents à distance et comment favoriser le bien-être et la cohésion de votre équipe.
Article
6 min read
Zendesk, comment ça marche ?
Qu’est-ce que le logiciel Zendesk ? Zendesk est une plateforme de service client basée sur le…
Article
5 min read
Top 5 des stratégies pour gérer son entreprise
L’une des étapes les plus difficiles et les plus importantes à réaliser pour réussir à bien…
Article
3 min read
Quelle est la différence entre CRM et ERP?
Lorsqu’il s’agit de logiciels ou d’outils d’aide à la gestion d’une entreprise, notamment de grande taille,…
Article
5 min read
Social Selling : définition et mise en place
Avec la vulgarisation des outils de service clients pour les réseaux sociaux et le succès des…
Article
5 min read
Qu’est-ce qu’une base de données en temps réel ?
L’évolution technologique, à travers les big data, a mis en lumière l’importance des bases de données…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.