Système de gestion des tickets par e-mail

La folie des e-mails

Il faut se rendre à l’évidence. Vous êtes plus débordés que jamais. Certains e-mails passent entre les mailles du filet, et il arrive que ces e-mails concernent des requêtes urgentes. Oups ! Vous vous retrouvez donc face à une urgence et à un client mécontent.
C’est là que le système de gestion des tickets par e-mail de Zendesk entre en jeu.

Brillant de simplicité

Avec Zendesk Support, vous pouvez suivre, hiérarchiser et résoudre les tickets d’assistance client en toute simplicité. Le logiciel de gestion des tickets par e-mail de Zendesk centralise toutes les informations sur vos clients dans un seul et même endroit. Tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec vos clients de façon efficace, pertinente et personnelle se trouve dans un espace centralisé où rien ne se perd.

Zendesk Support's ticketing system example

Meilleures pratiques pour un logiciel de gestion des tickets par e-mail

Donnez aux agents les moyens de réussir :

  • Commencez par nos meilleures pratiques intégrées puis personnalisez-les à tout type de workflow, du plus simple au plus complexe.

  • Créez et partagez des macros afin de répondre rapidement aux demandes courantes à l’aide de réponses et actions préenregistrées.

  • Les vues personnalisées permettent aux agents de voir leur file d’attente en fonction du statut des tickets, de l’assigné, du groupe ou de toute autre condition de ticket.
  • Coordonnez le travail de votre équipe à l’aide d’horaires d’ouverture planifiés, du suivi du temps et de SLA précis pour que rien ne vous échappe.