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Routage et informations

Affectez chaque ticket au bon agent en fonction de ses domaines d’expertise pour que chaque agent reçoive des tickets qu’il est capable de résoudre efficacement, sans exception.

Vive le mouvement

Dernière mise à jour 11 Mai 2023

Le routage et les informations intégrés garantissent que toutes les demandes, quelles que soient les compétences nécessaires ou la priorité, sont résolues de la façon la plus fluide et la plus efficace possible. En outre, l’IA aide à recueillir les informations client pertinentes à un seul endroit et il est donc plus facile que jamais de résoudre plus de tickets plus vite.



Choisissez toujours la personne la plus qualifiée

Routez systématiquement le bon ticket au bon agent. Qu’il s’agisse de la langue, du type de demande ou du canal, les administrateurs peuvent facilement créer des catégories de compétences correspondant aux spécialités des agents afin d’affecter chaque demande client efficacement.

Pour des agents concentrés et efficaces

Automatisez la file d’attente de tickets pour que les tickets les plus importants et les plus urgents soient traités en priorité. Ainsi les agents perdent moins de temps à choisir les tickets et se consacrent à la résolution des demandes.

Pour des conversations fluides

Recueillez les détails essentiels sur les clients dès le début pour que votre équipe ait tout ce dont elle a besoin pour leur venir en aide sans délai.

Remplissez les champs de ticket automatiquement avec des informations client recueillies à l’avance pour que les règles de gestion puissent être appliquées instantanément et les tickets soient routés vers le bon workflow.

Guidez les clients dans un workflow de conversation prédéfini avec l’aide de l’IA pour identifier leur intention. Si une conversation devient trop compliquée pour un bot, rien de plus simple que de la transférer à un agent.