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Routage et intelligence

Orientez les demandes vers les agents compétents en fonction de leur disponibilité, de leur charge de travail et de leur expertise afin qu’ils reçoivent des conversations qu’ils sont en mesure de résoudre efficacement à chaque fois.

Vive le mouvement

Dernière mise à jour 5 Août 2024

Le routage et l’intelligence intégrés garantissent que toutes les demandes aboutissent rapidement à une résolution. De plus, l’IA aide à faire remonter les informations clés sur vos clients, ce qui facilite la résolution rapide d’un plus grand nombre de conversations.

Choisissez toujours la personne la plus qualifiée

Adressez les conversations au bon agent rapidement, systématiquement. Les administrateurs peuvent facilement créer des solutions de routage évolutives afin que chaque demande soit redirigée de façon efficace, que ce soit en fonction du type de demande, du canal ou de la priorité de la conversation, ou encore de la capacité des agents, de leurs compétences ou de leur statut.

Pour des agents concentrés et efficaces

Automatisez l’affectation des tickets via une file d’attente ou un groupe pour que les tickets les plus importants et les plus urgents soient traités en priorité. Ainsi, les agents perdent moins de temps à choisir les tickets et se consacrent à la résolution des demandes.

Pour des conversations fluides

Recueillez les détails essentiels sur les clients dès le début pour que votre équipe ait tout ce dont elle a besoin pour leur venir en aide sans délai.

Remplissez les champs de ticket automatiquement avec les informations sur les clients collectées à l’avance pour que les règles de gestion puissent être appliquées instantanément et pour que les tickets soient routés vers le bon workflow.

Guidez les clients dans un workflow de conversation prédéfini avec l’aide de l’IA pour identifier leur intention. Si une conversation devient trop compliquée pour un bot, rien de plus simple que de la transférer à un agent.