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Logiciel de gestion d’incidents

Dernière mise à jour 5 Mai 2023

Dans le monde orienté clients d’aujourd’hui, répondre rapidement à chaque réclamation ou incident qui arrive au service d’assistance peut s’avérer difficile.



Rencontrez-vous un problème de gestion d’incident récurrent ?

Le logiciel de gestion des incidents de Zendesk fournit un système d’assistance qui automatise le workflow de la gestion des incidents.

Découvrez les nouveautés

La relation d’un client ou d’un utilisateur avec une organisation dépend de la façon dont cette dernière répond à ses demandes.

Vous souciez-vous vraiment de vos clients ?

Les clients s’identifient aux enseignes qui offrent d’excellentes expériences d’achat. Ils redeviennent des clients satisfaits lorsque leurs problèmes sont compris et résolus rapidement.

Le saviez-vous ?

Les clients qui ont du mal à faire fonctionner leur carte de crédit au moment d’acheter des produits sur un site web ne manquent pas de signaler l’incident au service client de l’entreprise.

Avec Zendesk, vous pouvez traiter l’incident comme un ticket.

Au lieu de gérer chaque ticket individuellement, vous pouvez relier les divers incidents à un ticket « problème » et répondre simultanément à toutes vos demandes clients lorsque vous résolvez le ticket problème.

Le processus de résolution des problèmes est ainsi plus simple à gérer.

Une solution opportune

Un logiciel de gestion d’incidents, avec sa fonction de gestion des applications ITIL, allie les personnes, les processus et la technologie, ce qui permet un suivi et une gestion des incidents systématiques. Cette solution d’intégration, dotée de sa propre base de connaissances, identifie le problème et s’assure que la cause initiale de la demande de chaque client est résolue rapidement. Une fois leur problème résolu, les clients mécontents redeviennent des clients satisfaits et fidèles.



Gérez votre service client efficacement avec Zendesk :

  • Gérez les tickets problèmes et incidents et résolvez rapidement les réclamations des clients

  • Le logiciel de gestion des incidents garantit la satisfaction du client pour les futurs achats ou services

  • La gestion des services informatiques (ITSM) vous aide à concevoir, fournir et contrôler les services informatiques proposés aux clients

Développez votre portée

Ne prenez pas le risque de perdre des clients.

Avec Zendesk, vous pouvez développer une plateforme qui garantit une expérience client d’exception, pour les faire revenir encore et encore !

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.