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Logiciel de commentaires clients

Rassemblez les commentaires de tous vos canaux d’assistance

Mesurez, analysez et améliorez la satisfaction client de votre entreprise grâce à des logiciels et des outils de gestion des commentaires clients.



Zendesk offre aux entreprises qui souhaitent autonomiser leurs clients et la façon dont elles utilisent es commentaires les outils de gestion dont elles ont besoin.

Rassemblez tous les commentaires clients

Le logiciel de commentaires clients permet aux agents d’assistance d’interagir avec les clients en ligne sur les tous les canaux d’assistance actifs : les e-mails, les appels téléphoniques, les chats et les commentaires sur les réseaux sociaux sont tous regroupés. En regroupant les commentaires et les suggestions des utilisateurs dans un seul endroit, les agents peuvent travailler ensemble au sein d’une solution logicielle unique. Les commentaires peuvent être mesurés pour déterminer quels sont les canaux les plus populaires et quels sont ceux qui doivent être optimisés pour atteindre les objectifs de votre entreprise.

Résultats rapides

Les réponses des clients et des agents apparaissent en temps réel avec le logiciel de commentaires clients. Les agents peuvent s’assurer que les tickets d’assistance générés sont traités dans une fourchette d’objectifs acceptable avec des accords de niveau de service (SLA) et des notifications automatiques. Les tickets en attente affichent tous les utilisateurs qui y ont travaillé, notamment un affichage en direct des réponses ou des commentaires actifs.

Mesurez et améliorez

Les sondages clients, les analyses des performances des agents et les taux de satisfaction globale de la clientèle (CSAT) sont compilés par le biais du logiciel de commentaires clients. Les agents peuvent examiner les données pour améliorer les processus qui correspondent aux objectifs de l’entreprise, comme lorsque des pics de volume se produisent, pour se préparer aux périodes plus chargées ou quels canaux d’assistance sont les plus efficaces pour interagir avec les clients.

Développez votre portée

Sondez vos clients et améliorez la gestion des commentaires en intégrant le logiciel de commentaires clients à une variété d’applications et de systèmes externes. Les équipes d’assistance peuvent simplifier la prise en compte des commentaires dans les sites d’e-commerce, les bases de données des plateformes CRM, les campagnes par e-mail et les outils de chat et de collaboration populaires.



Aidez vos agents à exploiter à fond leur potentiel en intégrant des outils d’amélioration de la productivité en ligne et des outils de suivi du temps afin de leur fournir des informations sur leurs performances et leurs progrès.

Exploitez davantage de connaissances

Zendesk est la solution pour le logiciel de commentaires clients et la satisfaction des utilisateurs. Guidez facilement vos clients vers les ressources essentielles et favorisez un échange qui correspond aux objectifs de votre entreprise. Utilisez ces ressources pour découvrir comment.

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.