Mettez votre chatbot au travail

L’assistant chatbot intelligence artificielle donne un coup de main à vos agents, et l’expérience client en profite pleinement.

Photo: Zendesk Chat Logo

L’intelligence artificielle au travail

L’intelligence artificielle vous permet d’automatiser des tâches simples et de créer de meilleures expériences pour vos clients. Les chatbots utilisant l’intelligence artificielle renforcent vos agents en leur donnant un coup de main, ce qui leur permet de se consacrer à des questions plus complexes. Notre solution chatbot est très simple à utiliser pour personnaliser, créer et développer votre expérience client.de chatbot.

Découvrez comment votre entreprise peut profiter des chatbots à intelligence artificielle.

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Les bots vous apportent beaucoup

Soyez rapide

Automatisez les réponses aux questions les plus fréquentes avec un logiciel de chatbot, 24 h/24.

Soyez proactif

Le logiciel de chatbot vous permet de recueillir des informations auprès des visiteurs et de les diriger immédiatement vers les bons interlocuteurs.

Soyez réel

Basculez facilement des conversations entre les chatbots et les agents humains en cas de tâches plus complexes ou sensibles.

Développez un chatbot

La plateforme Zendesk vous permet de connecter votre chatbot à Zendesk Support et Zendesk Chat en toute simplicité pour des expériences conversationnelles d’exception. Avec nos API souples et évolutives, il n’a jamais été aussi simple de connecter et présenter les données client. Le résultat ? Un self-service rationalisé.

En savoir plus

Des bots pour la messagerie et le chat en direct

Découvrez nos partenaires

Nos partenaires ont développé des intégrations qui permettent de connecter de nombreuses solutions de bots de messagerie et de chat en direct avec Zendesk. Avec la prise en charge de plusieurs langues, il y en a pour tous les goûts et les entreprises de tout secteur et toute taille trouveront chaussure à leur pied. Ces partenaires simplifient l’intégration des logiciels professionnels tiers et le développement d’expériences de self-service interactives personnalisées.

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« Grâce à Zendesk, Ada peut fournir des réponses immédiates à ses clients et aux partenaires indépendants. Notre self-service répond à 95 % des clients qui le consultent, ce qui permet d’offrir une assistance au plus grand nombre tout en simplifiant le travail de nos agents, qui peuvent ainsi se consacrer aux requêtes plus complexes. »

Joe Wang

Responsable de l’expérience client

24k

conversations par mois

75 %

des tickets traités par chatbots

20 000 $

économisés par mois