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Nouvelles publications

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Pourquoi l’authentification sans mot de passe est la clé d’une meilleure CX

La récente explosion du nombre d’outils de SaaS (Software-as-a-Service) et le développement rapide des services digitaux…

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3 min read

L'essor de la vente directe, et pourquoi les fabricants doivent désormais penser d’abord à leurs clients

Pour ce qui est de créer des procédés pour produire des biens de qualité de façon…

Zendesk pour le secteur des transports

L’infrastructure héritée : un défi de taille pour les entreprises du secteur. Découvrez comment vous pouvez moderniser votre infrastructure et proposer à vos passagers une expérience dans l’air du temps grâce à Zendesk.

JIF 2023 : célébrer les femmes du monde entier qui défendent l’équité

Le thème de la JIF de cette année est « Célébrons l’équité », un principe que ces femmes chez Zendesk mettent en pratique et encouragent les autres à défendre.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

L’IA évolue et gagne en efficacité, mais quel est son impact sur la CX en 2023 ?

Les clients d’aujourd’hui attendent des entreprises qu’elles proposent une expérience client (CX) rapide et fluide, mais…

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3 min read

Quels sont les pays les plus productifs au monde ?

Si vous avez déjà travaillé à l’étranger, vous savez que la culture du travail peut varier…

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4 min read

Comment construire un indicateur de performance

Qu’est-ce qu’un indicateur de performance ? Un indicateur de performance – souvent appelé KPI, pour Key…

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4 min read

Comment déployer un chatbot sur WordPress

Les visiteurs sur site Web sont plus exigeants que jamais. Ils aiment que tout aille vite…

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5 min read

3 exemples de logiciels GRC

Pourquoi adopter un logiciel de GRC ? Aujourd’hui, la satisfaction des clients est au cœur des…

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4 min read

KPI en entreprise : quelles informations utiles ?

En théorie, les indicateurs clés de performance – ou KPI pour les intimes – peuvent vous…

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9 min read

Vers un télétravail durable

Les entreprises s’efforcent de plus en plus de mesurer l’aspect durable du télétravail, mais la tâche est loin d’être simple. Découvrez les meilleures pratiques permettant d’évaluer l’impact environnemental des employés en télétravail.

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1 min read

Comment l’analyse du sentiment améliore l’expérience client

Les entreprises cherchent sans cesse de nouveaux moyens d’améliorer l’expérience client. Découvrez le rôle que joue l’analyse du sentiment client.

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5 min read

Comment l’IA peut aider les industriels à repenser leur chaîne d’approvisionnement pour travailler de façon plus durable

Le secteur industriel a connu son lot de difficultés récemment. Les suites de la pandémie de…

Notre réussite dépend de celle de nos clients

C’est toujours agréable de recevoir une bonne nouvelle au réveil. Nous sommes ravis et honorés d’apprendre…

La tendance retail à ne pas manquer : l’expérience client omnicanal

Découvrez les habitudes d’achat des consommateurs, leurs attentes et comment les enseignes peuvent offrir une CX omnicanal d’exception.

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9 min read

Les 5 tendances de l’expérience client dans les services financiers digitaux en 2025

Les banques qui font de l’expérience client une priorité connaissent une plus forte croissance. Découvrez les tendances et les meilleures pratiques en matière de CX pour rester à la pointe et nouer des relations durables avec vos clients.

Comment mettre l’Intelligence Artificielle (IA) au service de votre assistance client

Grâce à des fonctionnalités allant des bots aux flux de travail automatisés, les outils d’IA générative pour le service client vous font gagner en productivité, rendent vos agents plus heureux et vous aident à mieux satisfaire vos clients.

5 raisons de mettre en œuvre une solution d’endless aisle pour votre enseigne dès maintenant

Les solutions d’endless aisle, ou rayons sans fin, peuvent transformer une source de frustration en expérience de shopping agréable. Voici comment les enseignes l’utilisent pour booster la fidélité envers leur marque et développer leurs activités.

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6 min read

Pourquoi l’expérience collaborateur compte autant que l’expérience client

Colleen Berube, directrice des systèmes informatiques et vice-présidente des opérations chez Zendesk, explique le lien étroit entre les expériences client et collaborateur.

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