Nouvelles publications
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3 stratégies post-achat pour améliorer l’expérience client (CX) des détaillants
Vous est-il déjà arrivé de faire un achat en ligne tard dans la nuit, pour vous…
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Les marques sont-elles prêtes à ce que nous commencions à faire du shopping dans le Métaverse ?
C’est l’une des plus grandes joies de la vie que de regarder son équipe de football…
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Environnement de travail digital : comment éviter les habitudes toxiques et garantir la santé physique et mentale des collaborateurs à distance
Rex Flan, consultant principal en matière d’études comportementales chez Bupa UK, passe en revue les habitudes digitales toxiques que vous devez surveiller (et tout faire pour éviter) au travail afin de promouvoir un équilibre harmonieux entre la vie privée et la vie professionnelle de vos collaborateurs, ainsi que leur bien-être mental.
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8 min read
Le mois de Pride prend fin, mais l’action continue
Zendesk a fêté la Pride 2022 sur le thème Love Sparks Action. Découvrez comment nous allons continuer à soutenir les droits des LGBTQIA+ et à défendre la diversité, l’équité et l’inclusion pour tous.
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Les boutiques pop-up apportent le meilleur des deux mondes au retail omnicanal
On associe souvent l’été aux événements sportifs dont on peut profiter. Que ce soit le tennis…
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Il n’existe pas de stratégie universelle pour la croissance des start-ups
La meilleure « astuce » de croissance pour les start-ups, c’est de s’appuyer sur des bases solides. Jetez un œil sur ces astuces pour résoudre en premier les problèmes les plus pénibles.
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Comment l’IA peut améliorer l’expérience client dans les hôtels
L’été approche, il est temps de faire ses valises ! Les voyages nous permettent généralement de…
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Qu’il pleuve ou qu’il vente, les nouvelles intégrations sont toujours de saison
Quelle que soit la météo, les nouvelles intégrations d’applications Zendesk sont arrivées. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.
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Utiliser les avis en ligne à votre avantage : Guide pour les entreprises
À quand remonte la dernière fois que vous êtes allé dans un nouveau restaurant ou acheté…
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Les 3 clés du succès des interactions de marque automatisées
L’automatisation est le seul moyen d’offrir une CX conversationnelle exceptionnelle à grande échelle. Avec autant d’enjeux, il est temps de revenir aux fondamentaux et d’analyser ce qu’il faut faire pour jeter les bases de l’interaction automatisée des marques.
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