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Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie

En demandant à vos clients internes s’ils sont satisfaits de votre service, vous faites preuve d’une…

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Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie

Découvrez la 2ème partie de notre saga de l'été: Faire de la conduite du changement un…

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Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie

Chaque service informatique doit, à un moment ou un autre, faire face à des évolutions, qui…

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6 conseils pour un centre d’aide d’excellence

Aujourd’hui, c’est l’auto-assistance que recherchent les clients. Cette nouvelle génération pour laquelle la technologie n’a plus…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Le prochain grand bouleversement du libre-service client: le Centre d'Aide

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Centre d'Aide qui a été développé pour inclure…

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Le libre-service web: partout et tout le temps

Être rapide dans un service client c'est important. 72% des clients vont sur le web pour…

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Optimiser son référencement dans les recherches

De récentes études nous indiquent que de plus en plus de clients préfèrent utiliser du libre-service…

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SIMPLIFIER LA GESTION DU SERVICE INFORMATIQUE - 1ÈRE PARTIE

Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Mais encore faut-il savoir l'apprivoiser

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Buzz des détaillants et distributeurs autour de l'omnicanal

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Retour sur le buzz autour de l'omni-canal

Les consommateurs ont aujourd'hui beaucoup de choix: il y a plus de moyens que jamais pour…

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Simplifier la gestion du service informatique - 1ère partie

Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Vous vous sentez à l’abri de…

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5 conseils pour lancer son service client dans sa petite entreprise

Pour la plupart des startups, le temps et l’argent sont en nombre insuffisant. Lorsque vous débutez,…

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Se préparer au rush des vacances!

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Bon ou Mauvais Service? L'impact du service client sur nos comportements d'achat

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Comment être global et rapide pour que le soleil ne se couche jamais?

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Relations amoureuses et clientèles... les 5 secrets d’Airbnb

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Guide d’intégration de Zendesk et Salesforce

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