Nouvelles publications
Page 54
Livre blanc
3 min read
Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie
En demandant à vos clients internes s’ils sont satisfaits de votre service, vous faites preuve d’une…
Article
1 min read
Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie
Découvrez la 2ème partie de notre saga de l'été: Faire de la conduite du changement un…
Livre blanc
6 min read
Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie
Chaque service informatique doit, à un moment ou un autre, faire face à des évolutions, qui…
Livre blanc
7 min read
6 conseils pour un centre d’aide d’excellence
Aujourd’hui, c’est l’auto-assistance que recherchent les clients. Cette nouvelle génération pour laquelle la technologie n’a plus…
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
Article
3 min read
Le prochain grand bouleversement du libre-service client: le Centre d'Aide
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Centre d'Aide qui a été développé pour inclure…
Article
1 min read
Le libre-service web: partout et tout le temps
Être rapide dans un service client c'est important. 72% des clients vont sur le web pour…
Infographique
1 min read
Optimiser son référencement dans les recherches
De récentes études nous indiquent que de plus en plus de clients préfèrent utiliser du libre-service…
Article
1 min read
SIMPLIFIER LA GESTION DU SERVICE INFORMATIQUE - 1ÈRE PARTIE
Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Mais encore faut-il savoir l'apprivoiser
Infographique
1 min read
Buzz des détaillants et distributeurs autour de l'omnicanal
De nos jours les consommateurs ont beaucoup de choix: il y a plus de moyens que…
Article
1 min read
Retour sur le buzz autour de l'omni-canal
Les consommateurs ont aujourd'hui beaucoup de choix: il y a plus de moyens que jamais pour…
Livre blanc
2 min read
Simplifier la gestion du service informatique - 1ère partie
Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Vous vous sentez à l’abri de…
Livre blanc
2 min read
5 conseils pour lancer son service client dans sa petite entreprise
Pour la plupart des startups, le temps et l’argent sont en nombre insuffisant. Lorsque vous débutez,…
Livre blanc
4 min read
Se préparer au rush des vacances!
Les vacances sont un moment idéal pour l’industrie du détail. Selon la Fédération Nationale des Détaillants,…
Article
1 min read
Bon ou Mauvais Service? L'impact du service client sur nos comportements d'achat
Personne ne sera surpris d'apprendre - que vous travailliez dans ce secteur ou pas - que…
Article
Être global et rapide pour que le soleil ne se couche jamais?
Le modèle traditionnel du “suivi du soleil” (littéralement “follow the sun” en anglais) a été imaginé…
Article
1 min read
Comment être global et rapide pour que le soleil ne se couche jamais?
Si vous prétendez être disponible 24h/24, 7j/7 et 365j/an, vous devez être prêt à donner suite…
Article
2 min read
Relations amoureuses et clientèles... les 5 secrets d’Airbnb
Une relation solide avec vos clients ressemble beaucoup à une relation amoureuse. Elle comporte de nombreuses…
12 min read
Guide d’intégration de Zendesk et Salesforce
L’intégration de Zendesk et de Salesforce est simple comme bonjour ; et grâce aux nombreuses options flexibles, vous pouvez la configurer de la manière qui conviendra le mieux à votre entreprise
Article
3 min read
10 questions RH pour engager les meilleurs agents pour votre service client
Fournir un service client de qualité à ses clients vous permet de vous distinguer de vos…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.