Nouvelles publications
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Satisfaction client: Définition + importance
La satisfaction client est une mesure de la satisfaction de vos clients à l’égard de votre produit ou service. Et pour de nombreuses entreprises, elle fait la différence entre la réussite et l’échec.
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Fine Tuning: Bringing support to your customers with Embeddables
Join us in the Zendesk forums today for the next installment of our Fine Tuning Series. We’re hosting a day-long discussion focused on Embeddables.
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Nous vous présentons Messenger pour les entreprises…
Quand nous ne sommes pas en face à face avec nos amis et notre famille (et…
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1 min read
Les entreprises se concentrent sur la rétention client
Les clients utilisent plus que jamais différents médias pour effectuer des recherches, réaliser des achats et…
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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2 min read
Qui gagne le jeu de la satisfaction client ?
Quand la satisfaction client est au top, tout le monde gagne. Malheureusement, le Benchmark du 4ème…
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2 min read
Et vous, quel type de service client êtes-vous ?
Les actions valent plus que les mots, n’est-ce pas ? Ce que vous faites compte plus…
Livre blanc
Benchmark Zendesk 4ème trimestre 2014
Comparez les performances de votre service client par rapport à celles de votre secteur, de votre…
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6 min read
Pourquoi la région de San Francisco est-elle l’épicentre de l’univers des start-ups ?
Cette publication est un extrait de Startupland: How Three Guys Risked Everything to Turn an Idea…
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7 min read
5 façons de donner du sens aux données de vos clients
Nos astuces pour faire des données client votre meilleur atout pour l’amélioration de votre service client
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3 min read
Délivrer une relation client de qualité quand on est en pleine croissance
Le problème, lorsque l’on travaille en entreprise, est qu’à peine pense t-on avoir trouvé une bonne…
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3 min read
Avec les nouveaux Zendesk Embeddables, amenez le Service Client directement à vos clients
Si vous mangez au restaurant et que votre plat ne vous plaît pas, que faites-vous ?…
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Centre d’appels Zendesk : l’assistance téléphonique se mondialise
La technologie de service clientèle a considérablement évolué au cours des dix dernières années. Les communications…
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6 min read
L’ère du client est là. Et maintenant ?
Cette semaine, les innovateurs du service clientèle se sont réunis à New York pour participer à…
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6 min read
Halte aux e-mails au sujet des e-mails : il est temps d’organiser la boîte de messagerie de votre équipe
Presque toutes les entreprises ou équipes sont dotées de pseudos d’e-mail pour gérer les demandes des…
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4 min read
Les grandes entreprises sont-elles vraiment à même d’offrir un service clientèle de qualité ?
Sympathique, chaleureux, réactif. Ce ne sont probablement pas les adjectifs qui vous viennent à l’esprit pour…
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1 min read
Êtes-vous poli… au Japon ? [infographique]
La politesse peut paraître simple : quelqu’un fait quelque chose de gentil et vous dites merci,…
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3 min read
Offrez un second souffle à vos rapports: utilisez Insights!
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Insights, l’outil d’analyses de données dont vous rêviez !…
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24 min read
Comment gérer votre équipe de service client
Même les meilleures équipes de service client ont besoin d’un peu de direction. Découvrez les meilleures façons de motiver et de gérer vos agents d’assistance.
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