Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Les Tendances 2014 du 1er Trimestre

Dernière mise à jour 19 Mai 2014

Découvrez notre dernier benchmark présentant les données du 1er trimestre 2014 et focalise sur l’analyse de données dans un service client.

Nous venons de publier le rapport comparatif de Zendesk pour le 1er trimestre 2014 et tenons à féliciter la Nouvelle-Zélande. Avec un taux de satisfaction client de 92%, ils pourront se vanter pour les 3 prochains mois!

Ce trimestre, nous avons plus attention aux mesures analytiques. Et nous nous sommes demandés comment les entreprises mesuraient leurs performances en terme de service client et se comparaient à celles qui n’en avaient pas. En moyenne, les entreprises qui tirent parti des analytiques ont non seulement la satisfaction des clients et offrent également un service:

12% plus rapide en terme de première réponse,
16% inférieur en terme de temps complet de résolution,
4,4% plus qualitatif dès la première réponse.

Lire le rapport complet.

Archives du Benchmark:

Le Benchmark Zendesk du 4ème Trimestre 2013
Le Benchmark Zendesk du 3ème Trimestre 2013
Le Benchmark Zendesk du 2ème Trimestre 2013
Le Benchmark Zendesk de 2012

Articles associés

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…

Article
6 min read

Exemples de scénarios de chatbot en finance

Parce que l’efficacité et la rapidité sont particulièrement cruciales en matière de finances personnelles, le chatbot…

Article
5 min read

Comment établir une analyse de sentiment pour centre d'appel

Les clients sont une incroyable source d’informations pour votre entreprise. Qu’ils soient contents ou mécontents, leur…