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Le benchmark Zendesk : guide des tendances de l’expérience client

Publiées 5 Mars 2019
Dernière modification 19 Juin 2020

Vos clients vous comparent à la meilleure expérience client qu’ils aient jamais eue... à chaque fois. Cet état de fait implacable a de profondes répercussions pour votre entreprise, quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise.

Dans le cadre du benchmark Zendesk, notre indice de données provenant de 45 000 entreprises qui utilisent Zendesk, nous nous sommes penchés sur la façon dont les entreprises gèrent le service client afin d’identifier ce qui distinguent les leaders de la masse.

Dans ce guide, qui accompagne le rapport Zendesk sur les tendances de l'expérience client pour 2019, vous trouverez :

  • Comment maîtriser l’omnicanal en cinq étapes
  • L’importance d’utiliser une plateforme ouverte et de donner la priorité aux données client connectées
  • Comment commencer à communiquer avec les clients de façon proactive
  • Quelles tâches déléguer aux bots
  • Le rôle d’une culture et d’outils de qualité pour la réussite d’une équipe d’assistance

Merci de télécharger notre guide 2019 sur les tendances de l’expérience client. Lisez le rapport en entier ici.