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Cybersécurité dans les services financiers : assurer la protection des données sur le cloud n’a jamais été aussi crucial

Alors que de plus en plus d’institutions financières misent sur des solutions de service client basées sur le cloud, la protection des données clients est devenu un élément de sécurité vital et une préoccupation majeure des hauts responsables en 2023, puisque de nombreux leaders des services financiers investissent largement dans le service client.

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Les 3 tendances de la consommation qui façonnent le secteur du retail

Le secteur du retail alimentaire est sans équivalent. Il est impossible d’échapper au fait que les…

Services financiers : réduisez vos coûts de service client grâce à l’IA

Découvrez comment réduire vos dépenses sans sacrifier la qualité de votre expérience client.

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Comparaison des logiciels de service après-vente

Le marché des logiciels de SAV reflète la diversité des entreprises et il n’existe pas de…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Quels sont les enjeux de l'omnicanal en matière d'expérience client ?

Les avantages d’une stratégie omnicanale L’omnicanal est un allié indispensable pour toute entreprise qui souhaite profiter…

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3 min read

Comment utiliser les événements en direct pour améliorer le service client

Un outil efficace pour développer vos relations Un service client de qualité ne se limite pas…

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Comment réussir le déploiement d’un système de ticketing ?

Une implémentation réussie est essentielle pour garantir l’efficacité de la solution que vous avez choisie pour…

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3 min read

Qu'est-ce qui fait le succès d'une entreprise ?

L’essentiel Pour une entreprise, il est important de savoir gérer efficacement un certain nombre de points,…

Cap sur la transformation digitale pour le secteur du transport de passagers

Les acteurs du transport de passagers doivent impérativement progresser dans leur transformation digitale. Découvrez comment une solution d’expérience client moderne peut vous aider à faire le lien entre vos systèmes hérités et les technologies dernier cri.

6 façons pour les petites et moyennes entreprises d’améliorer l’expérience client

Dans le marché ultra-concurrentiel d’aujourd’hui, le facteur de différentiation clé des retailers est la personnalisation du service client. Cet e-book présente les meilleures pratiques pour vous aider à fidéliser votre clientèle.

Le secteur des transports doit moderniser son expérience client

À l’heure où le monde entier renoue avec le tourisme, les compagnies de transport aérien, maritime et ferroviaire doivent moderniser leur expérience client pour gagner les faveurs d’une nouvelle génération de voyageurs.

Engager, rediriger ou convertir ? Comment la messagerie proactive favorise de meilleures expériences conversationnelles

La messagerie proactive permet de réduire les tickets, convertir les leads et créer de meilleures expériences conversationnelles pour vos clients.

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Les caractéristiques d'une plateforme ITSM informatique

Pourquoi utiliser une plateforme ITSM ? Aujourd’hui, la gestion de l’IT dépasse largement la simple maintenance…

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5 min read

Les différentes stratégies CRM

Le monde des relations clients est complexe. Par conséquent il n’existe donc pas de stratégie CRM…

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3 min read

Gérer sa relation client avec un CRM multicanal

Qu’est-ce qu’un CRM multicanal ? Un CRM est dit « multicanal » dès lors qu’il prend…

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Un défi pour l’expérience client : 3 manières dont les fournisseurs d’énergie peuvent investir dans le service client

Au cours de l’année qui vient de s’écouler, l’augmentation des factures est un sujet de plus…

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Comment l’IA et l’analyse des données peuvent aider votre entreprise à proposer le service personnalisé que les clients attendent

Avec Zendesk et Amazon Web Services (AWS), les entreprises peuvent proposer une expérience client personnalisée à grande échelle, avec une solution qui évolue avec elles et intègre les technologies déjà en place.

Tendances de l’expérience client dans le secteur public

Discutez avec vos citoyens pour proposer une expérience de service public fluide sur tous les canaux.

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Le point de vue du client : le problème de l’intégration des commandes directes dans le secteur industriel

La plupart des grands industriels ont poursuivi leur politique de croissance via des acquisitions, ce qui…

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