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L’IA de Zendesk : exploitez le potentiel de l’IA tout au long de l’expérience de service client

Alors que les attentes des clients ne cessent de s’élever et que l’économie fait face à de nombreuses incertitudes et à des difficultés de recrutement croissantes, l’IA aide les équipes de service client à s’adapter et à rester agiles.

Les équipes de service ont déjà beaucoup à faire, mais les clients s’attendent à une assistance client rapide et fluide. Et même si l’intelligence artificielle peut tout à fait simplifier le travail des agents d’assistance, elle est compliquée à mettre en œuvre et nécessite d’avoir sous la main toute une armée de développeurs, sans compter le coût que cela représente. En tout cas, c’est ce que vous pensez, non ?

En réalité, pas tout à fait. Zendesk propose des outils d’IA accessibles à toutes les entreprises et à toutes les équipes, peu importe leur taille. Dans ce rapport, Cristina Fonseca, vice-présidente en charge des produits chez Zendesk, nous présente trois nouvelles applications de l’IA pour les équipes de service afin de rediriger les questions les plus fréquentes, de créer des flux de travail plus efficaces et de combler certaines lacunes stratégiques.

Ce rapport aborde les points suivants :

  1. Des informations sur la façon dont les entreprises peuvent bénéficier de l’IA pour faire évoluer leurs opérations de service client

  2. Des fonctionnalités innovantes qui rendent l’IA accessible et facilitent son déploiement

  3. Des informations venant d’experts sur la façon dont l’IA peut aider les agents à répondre plus rapidement et de façon plus intelligente tout en réduisant la charge de travail des équipes de service client

L’IA de Zendesk : exploitez le potentiel de l’IA tout au long de l’expérience de service client