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Guide sur l’agilité : se démarquer grâce à l’expérience client en tant que grande entreprise

Avec ses données originales et ses informations conçues pour prendre des mesures adaptées, le guide sur l'agilité aide les grandes entreprises à se préparer à toute éventualité.

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Publié 11 juin 2021
Dernière mise à jour 29 juillet 2021

Depuis la pandémie, les entreprises mettent plus que jamais leur agilité en avant. L'année dernière, les grandes entreprises ont fondamentalement modifié leur manière d'opérer. L'excellence s'acquiert au prix de nombreux efforts. Pour la préserver, il faut faire preuve d'une vigilance permanente, savoir se défaire des pratiques dépassées et accepter la part d'incertitude qui accompagne tout changement.

Pour réaliser ce guide, Zendesk a mené une enquête auprès de 4 000 leaders, managers et agents du secteur CX et du service client. Nous avons analysé les capacités d'agilité de 90 000 entreprises qui utilisent Zendesk dans 175 pays, afin d'aider les entreprises à se préparer à toute éventualité.

3 manières de développer votre agilité :

  1. Écouter les clients avec la plus grande attention

  2. Former des équipes qui restent productives face au changement

  3. Investir dans des technologies flexibles au service de vos objectifs CX