Article

Les 5 plus grandes lacunes du service client pour les moyennes entreprises

Par Rachel Palad, Sr. product marketing manager

Publié 17 juillet 2019
Dernière mise à jour 27 octobre 2021

Des entreprises comme Amazon et Uber ont établi les normes pour le service client et les PME (les entreprises
comptant moins de 100 employés) font de leur mieux pour gérer la satisfaction des clients.

Près de la moitié des moyennes entreprises auxquelles nous avons parlé nous ont dit que leurs équipes se servaient d’une boîte de messagerie partagée pour répondre aux tickets, ce qui signifie que les informations au sujet des clients ne sont pas enregistrées et que les équipes de service client n’ont aucun moyen de savoir comment répondent les agents. Qu’il y ait une file d’attente interminable, pas assez de canaux accessibles ou une désorganisation totale du flux d’informations, c’est un rude combat pour les petites entreprises et un risque accru de mauvaises expériences pour les clients.

Dans notre dernier rapport, nous abordons les 5 plus grandes lacunes du service client pour les petites
entreprises, ainsi que la façon dont la mise en place d’une solution omnicanal peut les aider à éviter ces écueils.