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Les 5 plus grandes lacunes du service client pour les moyennes entreprises

Par Rachel Palad, Sr. product marketing manager

Publiées 17 Juillet 2019
Dernière modification 20 Mai 2020

Des entreprises comme Amazon et Uber ont établi les normes pour le service client et satisfaire aux attentes des clients peut être difficile. Les moyennes entreprises (les entreprises comptant entre 100 et 1 000 employés) élargissent leurs équipes de service client plus rapidement et utilisent des outils plus sophistiqués que les petites entreprises, mais le service client peut toujours être amélioré.

Près de la moitié des moyennes entreprises auxquelles nous avons parlé nous ont dit que leurs équipes se servaient d’une boîte de messagerie partagée pour répondre aux tickets, ce qui signifie que les informations au sujet des clients ne sont pas enregistrées et que les équipes de service client n’ont aucun moyen de savoir comment répondent les agents. Qu’il y ait une file d’attente interminable, pas assez de canaux accessibles ou une désorganisation totale du flux d’informations, les moyennes entreprises ont du pain sur la planche.

Dans notre dernier rapport, nous avons suivi des moyennes entreprises qui utilisent Zendesk depuis quelques années. Découvrez les résultats, notamment la façon dont une solution omnicanal permet à ces entreprises de faire passer leur stratégie de service client à la vitesse supérieure.