Optimiser les interactions pour offrir l’expérience client de demain

Aujourd’hui, les entreprises évoluent dans un environnement ultra-compétitif. Les marques se battent pour attirer l’attention des consommateurs, en espérant pouvoir les convertir en clients fidèles. Mais bon nombre d’entre elles ne parviennent pas à forger les relations durables nécessaires pour qu’un consommateur devienne un client fidèle parce que ce client a eu une mauvaise expérience.

Pour rester compétitives, les marques doivent créer des expériences client intégrées d’exception, qui ne cessent d’évoluer et réduisent les frictions entre l’entreprise et le client pendant toute la durée de leur relation.

IDC Vendor Spotlight aborde les défis auxquels les organisations d’aujourd’hui sont confrontées pour fournir un service client différencié et exploiter le potentiel de la technologie afin d’améliorer l’expérience client.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher le rapport

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.