Améliorez votre self-service en utilisant les bonnes mesures

Si vous vous êtes déjà lancé dans le self-service, toutes nos félicitations : vous avez adopté une stratégie de service client intelligente et offrez une expérience (et une ressource) de qualité à vos utilisateurs.

Mais vous risquez d’avoir l’impression de faire du sur place et de vous demander ce que vous devez faire maintenant. Votre équipe de direction veut savoir quel impact a le self-service et les responsables de l’assistance (vous peut-être) ont besoin des outils appropriés (analyses, informations commerciales et vocabulaire) pour décrire la façon dont vous effectuez des tests, apprenez et corrigez continuellement le tir.

« Et maintenant ? » dépend de nombreux facteurs. Cela dépend de votre type d’entreprise et de vos priorités à ce stade de votre évolution. Ce qui marche pour un nouveau retailer qui vend directement aux consommateurs peut ne pas fonctionner du tout pour une entreprise SaaS qui existe depuis plus de 5 ans.

Comprendre comment mesurer l’impact de votre plateforme de self-service peut s’avérer aussi complexe que faire face à un menu qui regorge de trop nombreux choix. Vous avez envie de tout commander... tout a l’air tellement délicieux... et dans le cas des analyses de self-service, toutes les mesures et priorités semblent pertinentes et importantes. En outre, ce qui est important pour votre entreprise aujourd’hui peut ne pas l’être autant à un stade différent de votre croissance ou expansion, mais vous voulez peut-être malgré tout disposer de ces informations car elles peuvent vous aider à paver la voie pour le futur.

Nous sommes là pour vous aider ! Répondez à ce questionnaire pour identifier les mesures qui capturent le mieux l’impact de vos efforts, un outil clé de votre kit d’analyses du self-service. Commencez par nous indiquer le type de votre entreprise et vos priorités à ce stade de votre évolution. Nous vous dirons alors ce que vous devriez mesurer et analyser pour rester sur la bonne voie. À la fin du questionnaire, vous trouverez un guide complet, décrivant toutes les mesures du self-service et les priorités commerciales sur lesquelles elles portent.

Vous êtes prêt ? Répondez au questionnaire pour en savoir plus.