Optimisez votre self-service en utilisant les mesures adéquates

Publié 17 juillet 2019
Dernière mise à jour 11 Mai 2021

Les analyses fonctionnent main dans la main avec votre self-service, fournissant les données dont vous avez besoin pour créer de meilleures expériences pour les clients et les agents. Des données en temps réel sur le contenu utilisé (où, quand et par qui) vous aident à identifier les domaines d’excellence de votre équipe, ainsi que les opportunités d’amélioration.

C’est un processus en deux étapes : tout d’abord recueillir les données, puis les utiliser afin de prendre des décisions informées pour votre self-service. Dans ce guide téléchargeable, vous apprendrez comment :

  • analyser les demandes courantes et identifier celles pour lesquelles l’IA peut vous aider ;
  • identifier les articles liés le plus souvent pour promouvoir un changement de processus organisationnel ;
  • surveiller les résultats des recherches, surtout ceux qui ne renvoient pas de réponses ;
  • accroître la satisfaction client ou assurer le respect des SLA avec plus de données et d’informations en provenance de la base de connaissances ;
  • suivre l’engagement des agents et permettre à tous de contribuer plus facilement.