Tendances de l’expérience client 2022: Santé

Publié 20 juin 2022
Dernière mise à jour 22 juin 2022

Les organismes de santé peuvent créer de nouvelles opportunités de croissance uniquement en fournissant de meilleures expériences clients. Mais ils ne pourront réussir que si la direction transforme les systèmes internes
et stimule véritablement le chiffre d’affaires.

Des agents débordés et délaissés

Le rôle des agents est devenu encore plus important et stratégique. Mais seulement 18 % des agents dans le secteur de la santé se sentent équipés pour bien faire leur travail. Pire encore, 44 % d’entre eux ont l’impression de ne pas être traités aussi bien que les autres membres de l’organisation. Le risque est grand : des agents mécontents peuvent rapidement se transformer en clients insatisfaits.

La solution : Prenez soin de vos agents en leur offrant la formation, les outils et la flexibilité dont ils ont besoin pour offrir de meilleures expériences aux clients.

Ne laissez pas ces écueils du service client vous freiner. Comparez vos performances à celles de vos pairs et découvrez ce que font les entreprises les plus performantes pour offrir à chaque occasion un service client d’exception.

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