Tendances de l’expérience client 2022 – hospitalité

Publié 20 juin 2022
Dernière mise à jour 22 juin 2022

Avec la reprise des voyages, les entreprises peuvent développer leurs activités et accroître leur chiffre d’affaires uniquement en offrant un service client d’exception. Mais pour cela, elles doivent répondre aux attentes toujours plus exigeantes des clients en transformant des systèmes et des processus qui les tirent vers le bas.

Des systèmes disparates qui déroutent les clients et freinent la croissance

Lorsque les agents doivent jongler entre plusieurs outils, il leur est très difficile de bénéficier d’une vue unifiée du client. Il s'agit d'une opportunité manquée : 90 % des clients sont prêts à dépenser plus pour des expériences personnalisées mais seulement 30 % des agents dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme disent réussir à trouver efficacement les informations dont ils ont besoin pour répondre à ces attentes. Pour y arriver, un tiers des entreprises déclarent qu’elles devront concevoir et mettre en œuvre de nouveaux processus de travail si elles veulent réduire le niveau de frustration des personnes impliquées.

Solution : Fournissez aux agents les informations dont ils ont besoin pour résoudre plus efficacement les problèmes et booster la croissance de l’entreprise.

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