Tendance de l’experience client 2022 – organisations gouvernementales

Publié 20 juin 2022
Dernière mise à jour 5 juillet 2022

Le temps est venu pour les organisations gouvernementales de réfléchir à l’après-pandémie. Après plus d’un an à tenter de s’adapter et de faire face à des changements sans précédent, elles se sont fixées pour objectif de devenir des organisations véritablement axées sur le numérique.

Des systèmes disparates qui déroutent les clients et freinent la croissance

Lorsque les agents doivent jongler entre plusieurs outils, il leur est très difficile de bénéficier d’une vue unifiée du client. Seulement 19 % des agents publics disent réussir à trouver efficacement les informations dont ils ont besoin pour répondre aux attentes croissantes des clients. Pour y arriver, 30 % des organismes publics déclarent qu’ils devront concevoir et mettre en œuvre de nouveaux processus de travail s’ils veulent réduire le niveau de frustration des personnes impliquées.

Solution : Fournissez aux agents les informations dont ils ont besoin pour résoudre les problèmes et informer le public avec plus d’efficacité.

Ne laissez pas ces écueils du service client vous freiner. Comparez vos performances à celles de vos pairs et découvrez ce que font les entreprises les plus performantes pour offrir à chaque occasion un service client d’exception

Consultez nos autres rapports sur les tendances des clients

https://www.zendesk.fr/customer-experience/tendances-commerce-detail/

Commencez dès aujourd’hui

Commencez dès aujourd’hui

TéléchargezTéléchargez