Comment Zendesk suit l’évolution des modes de travail

Publié 27 juillet 2021
Dernière mise à jour 2 mars 2022

Les attentes des employés et l’organisation du travail sont des sujets brûlants. Quel est le rôle du bureau ? Que signifie collaborer et innover ? À quoi ressemble le monde du travail, aujourd’hui et d’ici cinq ans ? Les réponses à ces questions, qui sont complexes, nuancées et en constante évolution, affectent d’innombrables entreprises et individus.

Dans ce guide dédié aux moyennes et grandes entreprises, vous trouverez des données exploitables et de bonnes pratiques pour offrir une expérience collaborateur de qualité à vos équipes.

Découvrez comment améliorer votre expérience collaborateur en :

  1. Donnant aux services d’assistance et aux employés toutes les réponses et les informations utiles

  2. Allant à la rencontre des employés où ils se trouvent grâce à la messagerie

  3. Investissant dans les équipes d’assistance internes et l’expérience collaborateur

  4. Favorisant l’efficacité et la productivité grâce à une plateforme centralisée qui fournit tous outils nécessaires aux employés

  5. Automatisant les processus à l’aide du self-service et de l’IA