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Quality assurance : un guide explicatif

La quality assurance permet de réduire l’attrition client, d’identifier des opportunités d’amélioration des performances de l’équipe et de diminuer les coûts opérationnels. Améliorez la fiabilité de votre processus de QA grâce à notre guide.

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Automatisation des processus gestion de la qualité : un guide complet

Adoptez la gestion automatisée de la qualité pour rationaliser vos opérations, réduire vos coûts, améliorer votre expérience client et bien plus encore. Découvrez les principes fondamentaux ci-dessous.

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Comment créer un programme de parrainage client

Les programmes de recommandation client peuvent vous aider à élargir votre audience et à générer des revenus continus. Découvrez comment créer le vôtre et utilisez nos modèles gratuits dès aujourd’hui.

La prochaine évolution en matière d’IA : la solution de service complète de Zendesk

Au cours des cinq prochaines années, l’adoption de l’IA créera un fossé énorme entre les entreprises…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Grille d’évaluation du service client : Comment la créer

Une grille d’évaluation du service client peut vous aider à améliorer les performances de votre équipe d’assistance et à réduire l’attrition de clientèle. Apprenez à en créer une et ce qu’il convient d’inclure.

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Agents IA : Un guide pour l'avenir du support intelligent

Les agents IA peuvent comprendre et résoudre les requêtes les plus sophistiquées. Découvrez comment ils peuvent stimuler la satisfaction des clients, améliorer l’efficacité des services et générer des revenus.

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Automatisation de la gestion des tickets avec l’IA : un guide complet

Consultez notre guide pour découvrir comment l’automatisation de la gestion des tickets basée sur l’IA peut faire gagner du temps aux agents et réduire les coûts en améliorant la productivité de votre entreprise.

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Les 22 principaux avantages des chatbots pour les entreprises et les clients

Tous les robots ne sont pas mauvais : dans le service client, leurs avantages sont nombreux. Découvrez comment la technologie peut donner une nouvelle envergure à votre assistance client.

Les premiers sur le terrain : comment l’IRC fournit un service client et une aide humanitaire critique grâce aux solutions Zendesk

Zendesk aide l’International Rescue Committee à livrer des innovations technologiques et des informations vitales à des millions de personnes.

Révolutionner la fintech : booster la productivité et l’innovation avec Zendesk AI

InExchange, leader de la fintech, atteint une efficacité, une productivité des agents et des économies sans précédent grâce à Zendesk AI.

Gestion de l’engagement des collaborateurs (WEM) : un guide essentiel

Découvrez les bases de la gestion de l’engagement des collaborateurs, notamment comment optimiser vos opérations d’assistance et aider les agents du service client.

13 façons dont l’IA améliorer l’expérience client en 2025

Utilisez l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client à chaque étape du parcours d’achat.

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L'assurance qualité du service client : guide ultime

La quality assurance du service client peut vous aider à offrir une meilleure expérience client. Pour tout savoir sur la QA, consultez notre guide.

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L’IA dans la quality assurance du service client : un guide complet

L’IA dans la quality assurance peut évaluer l’intégralité des interactions avec les clients, identifier les cas problématiques et découvrir des opportunités de formation pour sublimer votre CX.

Montrer la voie : maîtriser la gestion des leads des partenaires Zendesk

Maîtrisez l’art de la gestion et de la conversion des leads grâce à ces stratégies éprouvées conçues pour les partenaires Zendesk.

La nouvelle ère du retail : optimiser l’expérience client avec Zendesk AI

Découvrez comment les enseignes de retail modernisent la CX, offrent des services personnalisés, boostent leur productivité et font des économies grâce à Zendesk AI.

Optimisez vos opérations de service grâce à Zendesk AI

Discover how you can use Zendesk AI to optimize your customer service operations.

Automatisez vos expériences de service client avec Zendesk AI

Notre série de trois courts articles explique en quoi investir dans l’IA est essentiel pour les entreprises modernes, en montrant comment elle est capable de révolutionner l’assistance client, d’améliorer la satisfaction et de favoriser une productivité inégalée.

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L’IA générative : un guide pour les entreprises

L’IA générative peut contribuer à rationaliser les workflows, améliorer la CX et booster la performance des agents. Découvrez comment tirer parti de ces outils basés sur l’IA dans notre guide.

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