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Qu’est-ce que la transparence IA ? Le guide ultime

La transparence de l’IA permet d’instaurer la confiance, de garantir l’équité et de se conformer aux réglementations. Découvrez les avantages et les défis de sa mise en place, et les stratégies à suivre pour réussir.

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Mail d’excuse client : 25 modèles à employer

Des excuses efficaces peuvent prévenir l’attrition des clients et même les fidéliser. Utilisez dès maintenant nos modèles gratuits pour présenter vos excuses aux clients.

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Reconquête client : comment créer une campagne efficace

L’attrition des clients peut poser problème à n’importe quelle entreprise. Apprenez à créer des campagnes efficaces de reconquête des clients et téléchargez nos modèles pour renouer le dialogue avec les consommateurs.

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Modèle de plan de service client, conseils et guide pratique

Un plan de service client définit une stratégie claire qui vous permet d’offrir une assistance d’exception à chaque interaction. Téléchargez notre modèle gratuit et créez votre plan.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Qu’est-ce que le CSAT et comment le mesurer

Le score de satisfaction client est l’un des indicateurs les plus utilisés pour mesurer la fidélité des clients. Voici comment le CSAT peut vous aider à répondre aux attentes des consommateurs et à développer votre entreprise.

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Modèle de CV pour le Téléconseiller: 15 exemples

Créez un bon CV pour centre d’appels et sortez du lot grâce à ces conseils, astuces et exemples.

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Comment créer un plan de Customer Success efficace (modèle télécharger)

Livrez une expérience client de qualité grâce à des stratégies basées sur les données et des processus opérationnels avec un plan de réussite des clients.

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Un guide pour les enquêtes de satisfaction client : Le top des questions, exemples et modèles

En posant les bonnes questions dans une enquête de satisfaction client, vous obtiendrez des informations clés sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ce qui vous permettra d’améliorer l’expérience de vos clients et de les fidéliser davantage.

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31 indicateurs clés pour les centres d'appels

Les indicateurs du centre d’appels peuvent vous aider à évaluer les performances de votre équipe et améliorer l’expérience de vos clients.

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20 modèles de chatbot pour améliorer votre CX en 2025

Utilisez ces modèles de chatbot avec un logiciel de service client alimenté par l’IA pour fournir une assistance client rapide 24 h/24 et améliorer la productivité des agents.

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Qu’est-ce que l’IA en tant que service (AIaaS) ?

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Comment Zendesk accompagne les institutions financières de l’UE dans leur démarche de mise en conformité avec le DORA

Le Règlement sur la résilience opérationnelle numérique (DORA) est une réglementation innovatrice conçue pour renforcer la…

Comment créer une grille d'évaluation QA : exemples + modèle

Une grille d'évaluation de QA peut vous aider à réduire le taux d’attrition client et à améliorer les performances des agents. Découvrez pourquoi c’est important et téléchargez notre modèle de fiche d’évaluation ci-dessous.

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8 modèles d’articles de base de connaissances qui fonctionnent

La clé du succès est de trouver le bon mélange de modèles d’articles de base de connaissances pour votre public cible. Utilisez nos modèles pour avoir une longueur d’avance.

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Gestion des centres d’appels : Bonnes pratiques et principaux KPI pour améliorer les opérations

Une gestion efficace des centres d’appels vous aide à satisfaire vos clients et vos agents d’assistance. Voici comment bien s’y prendre.

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Intégration des salariés : les étapes à suivre et modéles gratuites

Un processus d’intégration efficace aide les nouveaux employés à se familiariser avec l’entreprise et les met sur la voie de la réussite. Améliorez votre intégration grâce à ces listes de contrôle.

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L’IA pour le succès client : avantages + cas d’utilisation

Utilisez l’IA pour le succès clients afin de créer des parcours personnalisés, limiter le taux d’attrition client et réduire les coûts commerciaux, tout en améliorant l’expérience client.

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Qu’est-ce qu’un service d’assistance informatique ?

Un service d’assistance informatique est un hub de service central pour les employés qui aide à simplifier l’assistance, à stimuler la productivité et à améliorer la satisfaction au travail. Lisez pour en savoir plus.

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L'ia dans le monde du travail : des opérations pérennes + avantages

Découvrez dans ce guide comment les avancées de l’intelligence artificielle et de l’IA sur le lieu de travail modifient le type de travail que les équipes accomplissent, gèrent et produisent.

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