Mobile ticketing system

Customer service support with no strings attached

Un service client d’exception est lié au client, pas à un ordinateur, un casque ultra-sophistiqué ou même un jour ou un problème particulier. Le système de gestion des tickets mobile de Zendesk inclut des applications mobiles natives conçues pour les chefs d’équipe, les agents, les services informatiques et tous ceux qui comprennent l’importance de la mobilité. Les agents peuvent traiter les tickets, nettoyer leur file d’attente et avancer dans leur travail (et dans leur tête).

Mobile management

Support from your iPhone and Android:

  • Les notifications préviennent les agents des mises à jour des tickets qui leur sont affectés.
  • Créez de nouveaux tickets à la volée et effectuez des mises à jour rapides grâce aux macros.
  • Accédez au bon ticket immédiatement en utilisant la recherche et les liens profonds des e-mails.
  • Filtrez la file d’attente grâce aux vues et faites glisser l’écran pour passer facilement au ticket suivant.

Tablet triage

Support from your iPad:

  • Faites glisser l’écran pour trier ou répondre aux tickets rapidement.
  • Ne perdez jamais les KPI de vue grâce à un accès complet aux rapports et analyses.
  • Consultez le tableau de bord d’agent pour obtenir une vue d’ensemble de la file d'attente d’un agent ou d’une équipe.

Wherever they roam

Research shows that people simply don’t want to go out of their way to get the support they need. That’s why it’s important to stay close by—even when your customers are blazing new trails across new media. Zendesk’s support channels let everyone— from teenagers to grandmothers—get support on the channels they prefer and love.