Système de tickets PHP

Qu’est-ce qu’un système de tickets PHP (préprocesseur hypertexte) ?

PHP est un langage de script côté serveur, initialement conçu pour la conception Web, mais aussi utilisé comme langage de programmation général. Un système de tickets PHP est un système de tickets gratuit avancé, écrit en PHP avec un backend MySQL, qui inclut la gestion des utilisateurs dans les sessions, une fonction de recherche et plusieurs autres fonctions visant à simplifier la gestion du système de tickets.

Il peut être hébergé sur n’importe quelle plateforme exécutant PHP. Zendesk a un client API PHP officiel. Le logiciel de ce client prend en charge la création de tickets, leur récupération et leur mise à jour, leur suppression et plus dans Zendesk Support.

Un scoop exclusif

You have several options in terms of the languages the Zendesk API uses. All modern languages, including PHP, let you make HTTP requests and handle HTTP responses. But why reinvent the wheel? Using an API client is a great way to speed up development. An API client takes care of a lot of the low-level details of making requests and handling responses and lets you focus on writing code specific to your particular project.

Le saviez-vous ?

Tickets are the ways and means through which your end users (customers) request information with agents in Zendesk for customer service. Tickets can originate through a number of support channels, including email, help desk, chat, phone calls, Twitter, Facebook, or the API. All tickets have a core set of properties.

Avec Zendesk Support, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance des clients
  • Toutes vos informations client regroupées à un seul endroit pour des communications efficaces
  • Une confiance plus grande pour vos clients et une réussite accrue pour vos agents

Étendez votre champ d’action

Changez la relation qu’ont vos clients avec votre entreprise en contactant Zendesk Support et accroissez le nombre de résolutions de tickets.