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Zendesk pour les équipes RH

Zendesk pour les équipes RH

Des employés impliqués sont un atout pour les entreprises.

La puissance des employés engagés

La gestion des demandes multicanal et le portail en self-service de Zendesk permettent aux équipes RH de rationaliser les opérations pour des employés engagés et satisfaits. Parce que les entreprises avec l’engagement des employés le plus élevé connaissent une croissance des ventes et un rendement pour les actionnaires de 4 % supérieurs à la moyenne, un roulement du personnel de 90 % inférieur et une loyauté des clients deux fois supérieure.

Le self-service sert tout le monde

Des employés engagés sont des employés habilités. C’est pourquoi un portail en self-service est la première étape pour un meilleur service d’assistance RH. Le centre d’aide Zendesk permet aux employés de trouver les informations dont ils ont besoin sur l’assurance maladie, les prestations et autres politiques quand ils le souhaitent, sur n’importe quel appareil.

Zendesk pour les équipes RH

Soyez partout en même temps

Communiquez avec les employés où qu’ils soient sans travail supplémentaire. Le logiciel Zendesk peut intégrer des widgets Web, mobile et de chat aux sites et portails internes. Quand un employé tape une demande, le widget affiche des liens vers des articles du centre d’aide pertinents afin de réduire davantage les questions répétitives.

Des processus plus courts et plus simples

L’application Suggestions de réponses Zendesk analyse le sujet de votre ticket afin d’afficher les articles pertinents à côté du ticket. Les équipes RH peuvent également afficher les données des employés, comme les vacances et les prestations, en intégrant des systèmes de gestion des ressources humaines populaires tels que Workday ou d’autres applications RH disponibles sur Zendesk Apps Marketplace, afin de bénéficier d’un meilleur système de tickets.

Appuyez vos décisions sur les données

Visualisez votre travail pour découvrir les goulets d’étranglement de l’équipe et identifier les processus pouvant être améliorés. Les puissantes analyses de Zendesk suivent le volume des demandes RH et la vitesse de résolution des problèmes sur tous les sites et canaux. De plus, vous pouvez mesurer la satisfaction des employés quant à l’assistance RH grâce à des enquêtes automatisées.

Malgré le volume croissant de demandes, Zendesk a aidé notre équipe de services partagés à améliorer son efficacité, son organisation et sa productivité. Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur outil, en particulier les analyses personnalisées de Zendesk Insights.

Noal Robinson

Responsable des services partagés, UTi

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