Une meilleure expérience client commence avec un meilleur logiciel
de service client

Lancez-vous dès aujourd’hui avec un essai de 30 jours sans engagement.
  • MOT DE PASSE

Logiciel de service d’assistance

Les logiciels de service client permettent aux agents d’assistance de recevoir, de traiter et de répondre aux demandes de service. Un logiciel de service client d’exception est au cœur d’une assistance d’exception.

Zendesk vous aide à rationaliser l’assistance avec des outils permettant des gains de temps comme les déclencheurs et les automatismes. Et il est intuitif, car il a été créé en tenant toujours compte de l’expérience des agents de service client et d’assistance.

Quel que soit le terme que vous utilisiez - logiciel de service client, d’assistance ou autre - ce n’est qu’un moyen d’arriver à une fin. Parce qu’un service client d’exception ne dépend pas seulement des outils que vous utilisez... il dépend aussi des relations que vous avez avec vos clients. Et ça, c’est la mission de Zendesk : améliorer les relations entre les entreprises et leurs clients.

Toutes vos conversations
à un seul et même endroit

Personnalisez-le

Réponses personnalisées rapides

Les agents peuvent créer et partager leurs propres macros afin de répondre rapidement avec une réponse standard aux demandes récurrentes des clients.

Vues personnalisées

Les vues personnalisées permettent aux agents de voir leur file d’attente en fonction du statut des tickets, de l’assigné, du groupe ou de toute autre condition de ticket.

Mieux ensemble

Résolvez mieux les tickets en collaborant avec vos collègues

Zendesk permet aux agents d’ajouter des collègues en copie et de partager des informations en saisissant des commentaires privés dans les tickets. Zendesk affiche également des mises à jour en temps réel, permettant de savoir qui consulte un ticket à tout moment.

Partagez les informations pertinentes avec toutes les équipes

Notre logiciel de service client est fourni avec une base de connaissances interne qui permet aux agents de consulter rapidement informations et processus sans perdre le fil de ce qu’ils font.

Élargissez l’assistance au reste de l’organisation

Zendesk propose les agents light, un module supplémentaire qui permet à un nombre illimité d’agents de consulter les tickets et d’ajouter des commentaires privés.

Toujours dans les temps

Obtenez les bonnes informations des clients

Les formulaires de demande dynamiques fournissent plus de contexte aux agents qui sont ainsi prêts à personnaliser leur réponse avant que la conversation ne commence.

Ne ratez jamais une échéance

Grâce aux SLA internes intégrés, les agents peuvent définir leurs propres SLA pour des tickets spécifiques et effectuer des mesures à la minute près pour garder un œil sur leur statut.

Emmenez votre service client partout avec vous

Nos applications mobiles natives permettent aux agents de répondre aux demandes des clients, même quand ils ne sont pas à leur bureau.

« L’interface utilisateur est très bien conçue. »

Découvrez comment une expérience d'exception pour les agents et d’autres qualités de notre logiciel de service client ont ​​permis à Zendesk de se placer dans la section Leaders du rapport Magic Quadrant de Gartner.

Télécharger le rapport complet

Un logiciel de service client pour tous les types d’équipes... et de clients

Entreprises

La FCC et d’autres grandes entreprises, comme Groupon et Box, ont choisi le logiciel de service client de Zendesk pour fournir une assistance novatrice à leur échelle.

PME

Washio et d’autres PME comme Baublebar et charity: water utilisent le système de gestion de tickets de Zendesk pour l’assistance de leurs activités en pleine expansion.

Détaillants

Shopify a adapté les opérations d’assistance à l’échelle de son activité de commerce électronique en utilisant Zendesk.

Équipes RH

L’équipe RH d’UTI, John Lewis et d’autres équipes RH utilisent Zendesk pour fournir une assistance rapide et fluide à leurs employés.

Équipes informatiques

Zendesk est le moteur derrière le service d’assistance informatique de Xerox, permettant aux employés d’obtenir rapidement l’aide dont ils ont besoin.

Enseignants

Grâce à Zendesk, le département de psychologie de l’université de Los Angeles (UCLA) a fourni l’assistance à 200 membres du personnel avec un service client comptant seulement deux personnes.

Commencez avec un essai gratuit de 30 jours