Une meilleure expérience client commence avec un meilleur logiciel
de service client

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Logiciel de service d’assistance

Un logiciel de service client d’exception est au cœur d’une assistance d’exception. Les logiciels de service client permettent aux agents d’assistance de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance.

Mais Zendesk est plus qu’un simple logiciel de service d’assistance, c’est une plateforme d’engagement et de service client qui fournit une assistance omnicanal. Toutes les interactions avec les clients, que ce soit par téléphone, par chat, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou tout autre canal, y sont regroupées à un seul et même endroit.

Zendesk vous aide à rationaliser l’assistance avec des outils permettant des gains de temps comme les déclencheurs et les automatismes. Ils sont intuitifs, car ils ont été créés en tenant toujours compte de l’expérience des clients et des agents d’assistance.

Parce qu’un service client d’exception commence par les bons outils. Et avec Zendesk, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour créer la meilleure expérience client possible.

    Un logiciel de service client pour tous les types d’équipes... et d’entreprises

Personnalisez votre service client en fonction de vos besoins

Logiciel de service client Mieux ensemble

Travail d’équipe

La solution de service client de Zendesk permet aux agents de collaborer et de partager des informations en saisissant des commentaires privés pour n’importe quel problème. Zendesk affiche également des mises à jour en temps réel, permettant de savoir qui consulte un ticket à tout moment.

Aidez les autres à s’aider eux-mêmes

Alliez votre logiciel de service client à un Centre d’aide personnalisable, une base de connaissances, une communauté en ligne et un portail pour offrir aux clients un self-service amélioré et aux agents une efficacité supérieure et des délais de résolution accélérés.

Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin

Avec les outils de rapports et d’analyses de Zendesk, vous pouvez obtenir des informations sur ce qui compte le plus, des performances de votre équipe à la satisfaction de vos clients.

Vue du logiciel de service d’assistance Zendesk Support sur un appareil portable

Ne vous contentez pas du statu quo... prenez une longueur d’avance

Obtenez les bonnes informations des clients

Les formulaires de demande dynamiques et les champs de ticket fournissent des informations contextuelles supplémentaires aux agents qui sont ainsi mieux préparés pour les conversations, ce qui leur permet d’offrir un service client personnalisé.

Ne ratez jamais une échéance

Les SLA sont intégrés pour que les agents puissent définir leurs propres paramètres et utiliser des mesures à jour pour surveiller le statut de tickets spécifiques.

Emmenez votre service client partout avec vous

Nos applications mobiles natives permettent aux agents de répondre aux demandes des clients, même quand ils ne sont pas à leur bureau.

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« Zendesk propose une interface utilisateur intuitive. Le système est facile à mettre en place. Son design réactif permet de le déployer sur des sites Web, des applications mobiles et des centres d’engagement client. »

Découvrez comment une expérience utilisateur d'exception et d’autres qualités de notre logiciel de service client ont aidé Zendesk à se placer dans la section Leaders du rapport Magic Quadrant de Gartner.

Télécharger le rapport complet

La famille Zendesk

Zendesk Support centralise à un seul et même endroit tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos interactions avec les clients. Mais ce n’est pas tout. Découvrez ce que vous pouvez faire d’autre avec la famille de produits Zendesk.