Une meilleure expérience client commence avec un meilleur logiciel
de service client

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Logiciel de service d’assistance

Les logiciels de service client permettent aux agents d’assistance de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les demandes de service. Un logiciel de service client d’exception est au cœur d’une assistance d’exception.

Les logiciels Zendesk basés dans le cloud vous aident à rationaliser l’assistance avec des outils permettant des gains de temps comme les déclencheurs et les automatismes. Ils sont intuitifs, car ils ont été créés en tenant toujours compte de l’expérience des clients et des agents d’assistance.

Quel que soit le terme que vous utilisiez — logiciel de service client, d’assistance ou autre — ce n’est qu’un moyen d’arriver à une fin. Parce qu’un service client d’exception ne dépend pas seulement des outils que vous utilisez... il dépend aussi des relations que vous avez avec vos clients. Et ça, c’est la mission de Zendesk : améliorer les relations entre les entreprises et leurs clients.

    Un logiciel de service client pour tous les types d’équipes... et d’entreprises

Personnalisez-le

Mieux ensemble

Résolvez mieux les problèmes en collaborant avec vos collègues

Zendesk permet aux agents de collaborer et de partager des informations en saisissant des commentaires privés pour n’importe quel problème. Zendesk affiche également des mises à jour en temps réel, permettant de savoir qui consulte un ticket à tout moment.

Aidez vos clients et vos agents à s’aider eux-mêmes

Alliez votre logiciel de service client à un centre d’aide personnalisable, une base de connaissances, une communauté en ligne et un portail pour offrir aux clients un self-service amélioré et aux agents une efficacité supérieure et des délais de résolution accélérés.

Obtenez des informations à partir des interactions avec les clients

Notre solution de rapports vous montre ce qui compte le plus, des opérations de votre équipe au service client global.

Vue du logiciel de service d’assistance Zendesk Support sur un appareil portable

Ne vous contentez pas du statu quo... prenez une longueur d’avance

Obtenez les bonnes informations des clients

Les formulaires de demande dynamiques et les champs de ticket fournissent des informations contextuelles supplémentaires aux agents qui sont ainsi mieux préparés pour les conversations, ce qui leur permet d’offrir un service client personnalisé.

Ne ratez jamais une échéance

Les SLA sont intégrés pour que les agents puissent définir leurs propres paramètres et utiliser des mesures à jour pour surveiller le statut de tickets spécifiques.

Emmenez votre service client partout avec vous

Nos applications mobiles natives permettent aux agents de répondre aux demandes des clients, même quand ils ne sont pas à leur bureau.

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« Zendesk propose une interface utilisateur intuitive. Le système est facile à mettre en place. Son design réactif permet de le déployer sur des sites Web, des applications mobiles et des centres d’engagement client. »

Découvrez comment une expérience utilisateur d'exception et d’autres qualités de notre logiciel de service client ont aidé Zendesk à se placer dans la section Leaders du rapport Magic Quadrant de Gartner.

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