Étude de cas
    Découvrez ce que Slack a à dire...

    « Notre équipe d’assistance a été multipliée par 17 au cours des 24 derniers mois. Les applications Zendesk nous ont aidés à intégrer de façon transparente nos outils pour nous permettre de faire face à cette croissance. Les intégrations prêtes à l’emploi fournissent un contexte plus large pour chaque interaction avec le client, afin que notre équipe n’ait jamais à quitter Zendesk. »

    Ali Rayl, responsable du service client, Slack
    Applications préférées de Slack
    Cette application nous a permis de traiter les avis de Google Play Store aussi rapidement que toutes les autres interactions. Il est aussi plus facile de capturer ce que les clients disent et de transmettre ces informations à nos équipes de produits. »
    Quickie nous a vraiment aidés à accroître l’efficacité de nos agents en leur permettant d’accéder à leurs vues clés de n’importe où dans Zendesk, sans avoir à quitter leur contexte actuel. »

    Il existe des applications Zendesk pour tous les goûts. De la productivité au suivi du temps, en passant par le commerce électronique et les réseaux sociaux. Elles sont toutes conçues pour élargir votre Zendesk et vous simplifier la vie, à vous et à vos agents.

    Créez votre propre application

    Vous ne la trouvez pas ? Créez-la !

    En utilisant notre API et notre framework des applications, vous pouvez créer quasiment tout ce que vous voulez. Ensuite, vous pouvez publier vos applications sur Apps Marketplace pour les mettre à la disposition de tous les clients Zendesk. Ou les garder pour vous seul... C’est à vous de décider.

    Vous êtes arrivé jusqu’ici et n’avez pas cliqué sur une application ? Allez !
    Répertoire complet des applications