Étude de cas

      « Pour trouver les solutions qu’il me faut, je vais sur Zendesk Apps Marketplace. Nous sommes plus efficaces et la productivité de nos agents s’est considérablement améliorée car les applications leur permettent d’accéder aux informations dont ils ont besoin pour résoudre les tickets d’assistance. »

      – Jeremy Flanagan, responsable des outils techniques
      Deux applications que nous adorons :

      Il existe des applications Zendesk pour tous les goûts. De la productivité au suivi du temps, en passant par le commerce électronique et les réseaux sociaux. Elles sont toutes conçues pour élargir votre Zendesk et vous simplifier la vie, à vous et à vos agents.

      Créez votre propre application

      Vous ne la trouvez pas ? Créez-la !

      En utilisant notre API et notre framework des applications, vous pouvez créer quasiment tout ce que vous voulez. Ensuite, vous pouvez publier vos applications sur Apps Marketplace pour les mettre à la disposition de tous les clients Zendesk. Ou les garder pour vous seul... C’est à vous de décider.

      Vous êtes arrivé jusqu’ici et n’avez pas cliqué sur une application ? Allez !
      Répertoire complet des applications