Text de Zendesk

Skip the small talk. For quick answers and easy updates, support your customers with text messages.

Quand les SMS deviennent des tickets

Dès qu’un client vous envoie un SMS, son message devient automatiquement un ticket dans Support. Ensuite, les agents peuvent appliquer des macros, déclencheurs et autres automatismes pour répondre rapidement et aisément.

SMS professionnels

Tenez-les
au courant

Sometimes the best defense is a good offense. Get ahead of support issues by sending proactive messages, or create triggers for automatednotifications and alerts.

messagerie d’entreprise

Prêt à l’emploi

Texting and SMS is built into the Zendesk ticketing system. Teams can get started in minutes — no need to hire developers or an implementation team.

zendesk text

Freshly

Freshly + Zendesk : des plats et un engagement client pleins de fraîcheur

« Nous voyons une hausse organique du nombre de clients qui nous contactent car il leur est désormais plus facile de le faire. Zendesk a permis aux clients d’abandonner d’autres canaux tout en nous permettant de nous tourner vers les canaux les plus efficaces de notre point de vue. »

Colin Crowley

Vice-président du service client

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