Modernisez votre assistance interne
Aidez vos collaborateurs de la même manière que vos clients. Avec Zendesk pour les entreprises, les demandes des collaborateurs sont organisées et classées par priorité. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur des projets à long terme.
Une approche de l’assistance interne axée sur les collaborateurs



Automatisez vos processus informatiques et RH
Donnez à vos équipes d’assistance interne les moyens de réussir avec des outils d’IA, d’automatismes et de worflows leur permettant de traiter davantage de tickets et de réduire leur délai de résolution.
Utilisez tout le savoir-faire de votre équipe
Créez une base de connaissances pour aider vos employés à trouver les informations dont ils ont besoin de façon autonome, et faites gagner du temps à vos équipes RH et informatiques.
Suivez les tendances du secteur
Analysez les demandes, identifiez les tendances et améliorez votre système d’assistance aux employés.
La solution flexible pour les équipes RH et informatiques
Zendesk répond aux besoins de tous les types d’équipes internes. Choisissez votre cas d’utilisation ou explorez les FAQ pour plus d’informations.
Zendesk pour les RH
Zendesk pour les services informatiques
L’assistance interne qui place l’humain au centre
Donnez à votre équipe RH tous les moyens de réussir, avec une plateforme d’assistance qui ne nécessite ni programmation, ni intervention de développeurs. Vous pouvez utiliser la solution Zendesk prête à l’emploi ou la personnaliser avec les outils RH disponibles sur notre Marketplace, tels que Jira, Okta, ou encore des outils de suivi des approbations.

Mettez de l’ordre dans l’organisation des requêtes
Votre équipe n’a pas besoin de solutions de gestion de services informatiques extrêmement complexes. Il lui faut une solution simple, fiable et intuitive. Que vous recherchiez une solution d’assistance interne élémentaire ou élaborée, Zendesk pour les entreprises vous propose un outil facile à configurer et à utiliser.

Visite interactive
Avec Zendesk, votre assistance interne peut accéder aux applications, systèmes et intégrations pour gérer les changements, les actifs, le travail d’équipe et bien plus encore. Le tout, au sein d’une seule et même plateforme. Cette démo interactive vous présente les principaux composants de l’assistance interne Zendesk.
Visite interactive
Avec Zendesk, votre assistance interne peut accéder aux applications, systèmes et intégrations pour gérer les changements, les actifs, le travail d’équipe et bien plus encore. Le tout, au sein d’une seule et même plateforme. Cette démo interactive vous présente les principaux composants de l’assistance interne Zendesk.
La Marketplace Zendesk
Des applications qui accompagnent votre évolution
Choisissez le système d’assistance interne dont vous avez besoin et ajoutez d’autres applications de la Marketplace Zendesk à mesure que vos activités évoluent.

Pour les équipes RH
Pour éviter de passer constamment d’un système à l’autre, associez des applications populaires, comme Slack ou Zoom.

Pour les équipes informatiques
Profitez d’une meilleure visibilité pour gérer vos actifs, grâce à des applications telles que Oomnitza et EZOfficeInventory.

Pour toutes les équipes
Créez des processus personnalisés et gérez vos workflows avec des applications comme Myndbend et SweetHawk.

Homebridge utilise Zendesk pour ses opérations internes
« Les chargés de compte, les courtiers et même leurs partenaires B2B… tout le monde utilisait Zendesk en continu et les retours étaient extrêmement positifs. Le produit répondait à nos besoins, nous avons donc commencé à le proposer à d’autres services. »
Ben Chapman
Directeur de l’expérience client et des analyses chez Homebridge
Un déploiement rapide
Une meilleure efficacité
Nombre de services internes qui utilisent Zendesk