Solution de service d’assistance interne

Zendesk pour les entreprises

Nous ne pouvons pas empêcher vos collaborateurs de vous poser des questions, mais nous pouvons vous aider à mieux gérer leurs requêtes. Notre solution simplifie la gestion de l’assistance interne ainsi que le partage d’informations utiles.

Product screen: Example of Help Center articles

Les plus grandes marques font confiance à Zendesk

Simplifiez votre assistance interne

Aidez vos collaborateurs de la même manière que vos clients. Avec Zendesk pour les entreprises, les demandes des collaborateurs sont organisées et classées par priorité. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur des projets à long terme.

Une vision plus chaleureuse de l’assistance interne

Product screen: Automated workflow in ticket conversation
Automatisez vos processus informatiques et RH

Donnez à vos équipes d’assistance interne les moyens de réussir avec des outils d’IA, d'automatismes et de worflows leur permettant de traiter davantage de tickets et de réduire leur délai de résolution.

Product screen: Knowledge capture for IT request
Utilisez tout le savoir-faire de votre équipe

Créez une base de connaissances pour aider vos employés à trouver les informations dont ils ont besoin de façon autonome, et faites gagner du temps à vos équipes RH et informatiques.

Product screen: Analyze trends for call, chats and tickets
Suivez les tendances du secteur

Analysez les demandes, identifiez les tendances et améliorez votre système d’assistance aux employés.

Automatisez vos processus informatiques et RH

Donnez à vos équipes d’assistance interne les moyens de réussir avec des outils d’IA, d'automatismes et de worflows leur permettant de traiter davantage de tickets et de réduire leur délai de résolution.

Utilisez tout le savoir-faire de votre équipe

Créez une base de connaissances pour aider vos employés à trouver les informations dont ils ont besoin de façon autonome, et faites gagner du temps à vos équipes RH et informatiques.

Suivez les tendances du secteur

Analysez les demandes, identifiez les tendances et améliorez votre système d’assistance aux employés.

La solution flexible pour les équipes RH et informatiques

Zendesk répond aux besoins de tous les types d’équipes internes. Choisissez votre cas d’utilisation ou explorez les FAQ pour plus d’informations.

Zendesk pour les services informatiques
Zendesk pour les RH

Mettez de l’ordre dans l’organisation des requêtes

Votre équipe n’a pas besoin de solutions de gestion de services informatiques extrêmement complexes. Il lui faut une solution simple, fiable et intuitive. Que vous recherchiez une solution d’assistance interne élémentaire ou élaborée, Zendesk pour les entreprises vous propose un outil facile à configurer et à utiliser.

Zendesk pour les services informatiques

Product screen: Example of IT Ticket

L’assistance interne qui place l’humain au centre

Donnez à votre équipe RH tous les moyens de réussir, avec une plateforme d’assistance qui ne nécessite ni programmation, ni intervention de développeurs. Vous pouvez utiliser la solution Zendesk prête à l'emploi ou la personnaliser avec les outils RH disponibles sur notre Marketplace, tels que Jira, Okta, ou encore des outils de suivi des approbations.

Zendesk pour les RH

Product screen: Example of creating HR helpdesk documentation

Visite interactive

Avec Zendesk, votre assistance interne peut accéder aux applications, systèmes et intégrations pour gérer les changements, les actifs, le travail d’équipe et bien plus encore. Le tout, au sein d’une seule et même plateforme. Cette démo interactive vous présente les principaux composants de l’assistance interne Zendesk.

Visite interactive

Avec Zendesk, votre assistance interne peut accéder aux applications, systèmes et intégrations pour gérer les changements, les actifs, le travail d’équipe et bien plus encore. Le tout, au sein d’une seule et même plateforme. Cette démo interactive vous présente les principaux composants de l’assistance interne Zendesk.

La Marketplace Zendesk

Des applications qui accompagnent votre évolution

Choisissez le système d’assistance interne dont vous avez besoin et ajoutez d’autres applications de la Marketplace Zendesk à mesure que vos activités évoluent.

Découvrez la Marketplace d’applications

Pour les équipes RH

Pour éviter de passer constamment d’un système à l’autre, associez des applications populaires, comme Slack ou Zoom.

Pour les équipes informatiques

Profitez d’une meilleure visibilité pour gérer vos actifs, grâce à des applications telles que Oomnitza et EZOfficeInventory.

Pour toutes les équipes

Créez des processus personnalisés et gérez vos workflows avec des applications comme Myndbend et SweetHawk.

Homebridge utilise Zendesk pour ses opérations internes

« Les chargés de compte, les courtiers et même leurs partenaires B2B… tout le monde utilisait Zendesk en continu et les retours étaient extrêmement positifs. Le produit répondait à nos besoins, nous avons donc commencé à le proposer à d’autres services. »

Ben Chapman

Directeur de l’expérience client et des analyses chez Homebridge

4 mois

Déploiement rapide

23%

Une meilleure efficacité

14

Nombre de services internes qui utilisent Zendesk