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Solution d’expérience collaborateur

Une expérience collaborateur moderne

Nous ne pouvons pas empêcher vos collaborateurs de créer des tickets, mais nous pouvons vous aider à mieux gérer leurs requêtes. Notre solution simplifie la gestion de l’assistance interne ainsi que le partage d’informations utiles.

Les plus grandes marques font confiance à Zendesk

RedfinVodafoneOpenTableVimeoXeroxTesco

Modernisez votre assistance interne

Aidez vos collaborateurs de la même manière que vos clients. Avec Zendesk pour les entreprises, les demandes des collaborateurs sont organisées et classées par priorité. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur des projets à long terme.

Une approche de l’assistance interne axée sur les collaborateurs

Donnez à vos équipes d’assistance interne les moyens de réussir avec des outils d’IA, d’automatismes et de worflows leur permettant de traiter davantage de tickets et de réduire leur délai de résolution.

La solution flexible pour les équipes RH et informatiques

Zendesk répond aux besoins de tous les types d’équipes internes. Choisissez votre cas d’utilisation ou explorez les FAQ pour plus d’informations.

La Marketplace Zendesk

Des applications qui accompagnent votre évolution

Choisissez le système d’assistance interne dont vous avez besoin et ajoutez d’autres applications de la Marketplace Zendesk à mesure que vos activités évoluent.

Découvrez la Marketplace d’applications
Pour les équipes RH

Pour éviter de passer constamment d’un système à l’autre, associez des applications populaires, comme Slack ou Zoom.

Pour les équipes informatiques

Profitez d’une meilleure visibilité pour gérer vos actifs, grâce à des applications telles que Oomnitza et EZOfficeInventory.

Pour toutes les équipes

Créez des processus personnalisés et gérez vos workflows avec des applications comme Myndbend et SweetHawk.

Homebridge

Homebridge utilise Zendesk pour ses opérations internes

« Les chargés de compte, les courtiers et même leurs partenaires B2B… tout le monde utilisait Zendesk en continu et les retours étaient extrêmement positifs. Le produit répondait à nos besoins, nous avons donc commencé à le proposer à d’autres services. »

Ben Chapman

Directeur de l’expérience client et des analyses chez Homebridge

Lisez la suite

4 mois

Un déploiement rapide

23 %

Une meilleure efficacité

14

Nombre de services internes qui utilisent Zendesk

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