
ZENDESK POUR LES ÉQUIPES INTERNES
Les employés ont aussi droit au meilleur
Avec Zendesk, les expériences d’exception ne se limitent pas aux clients : vous pouvez traiter les membres de votre entreprise avec le même égard. Notre solution permet d’élaborer des expériences de qualité pour votre personnel. Ici, tout le monde est gagnant. Quand une organisation prend soin de ses employés, l’efficacité est au rendez-vous !
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Assistance en interne : les solutions de Zendesk

Aidez vos employés à briller
Au travail, le bonheur c’est d’avoir toutes les clés pour réussir. Avec Zendesk, vous pouvez créer une base de connaissances et proposer une assistance omnicanal aux employés pour les renseigner dès qu’ils en ont besoin. Résultat ? Une satisfaction en hausse et une meilleure productivité.
Découvrez comment rendre vos employés plus autonomes grâce au self-service

Pourquoi s’éparpiller ?
Zendesk rassemble tous les outils de conduite du changement, de gestion des documents et de collaboration entre équipes au même endroit pour faciliter la tâche du service d’assistance. La recherche d’informations en est grandement simplifiée !


Explorez Apps Marketplace

Du renfort quand il le faut
Vous pouvez aider vos équipes IT et RH dans leurs prouesses. Comment ? Quand les tickets s’accumulent, faites appel à l’IA, à l’automatisation et aux workflows pour réduire les requêtes et accélérer la résolution. Vos agents pourront ainsi se concentrer sur des missions plus complexes.
Découvrez comment renforcer l’assistance grâce à l’IA

Les chiffres pour vous guider
Des indicateurs pertinents vous aideront à prendre les bonnes décisions. Analysez les tendances, le délai de réponse et le taux de satisfaction pour améliorer l’expérience des employés et optimiser vos processus.


En savoir plus au sujet de la génération des rapports
Découvrez comment ces équipes des services d’assistance internes ont amélioré l’expérience des employés grâce à Zendesk
Hausse de la productivité
Une partie de plaisir
« Zendesk fonctionne comme sur des roulettes. Il fait le job en arrière-plan et grâce à lui on peut faire le nôtre. C’est la première fois que je vois un outil service desk qui reste aussi efficace dans le temps. Zendesk nous permet de traiter un grand volume de requêtes. »
Hadleigh Lynn
Responsable international du service d’assistance

Découvrez pourquoi, chez Xero, 14 équipes utilisent Zendesk pour venir en aide aux employés
Prise en charge de plus de 460 000 employés
Une solution qui reste simple à grande échelle
« On peut résoudre les requêtes de nos partenaires dans le monde entier de façon simple, rapide et peu coûteuse. Côté configuration, Zendesk nous permet de faire preuve de flexibilité tout en gardant un certain degré d’uniformité. Cet outil est bien plus facile à prendre en main et offre une gestion centralisée plus aisée que bon nombre de solutions que nous devons utiliser. »
Adam Bruce
Responsable produit

Découvrez comment Tesco utilise Zendesk pour son assistance en interne
Optimisation des processus pour améliorer le délai de réponse
L’information circule
« Ce qu’on apprécie vraiment avec Zendesk Support, c’est qu’on peut facilement tenir informés les employés. On utilise les déclencheurs intégrés pour envoyer une notification par e-mail lors du traitement de chaque ticket. On nous félicite souvent pour notre réactivité, mais en vérité on la doit surtout à notre système : avant, notre technologie ne nous permettait pas d’envoyer automatiquement des commentaires à nos employés. »
Russ Gangloff
Directeur de l’assistance client

Découvrez comment OpenTable se sert de l’automatisation pour améliorer la CSAT des employés
Regroupement de tous les outils dans un hub intégré
Une seule plateforme pour toutes les tâches
« Tous nos contacts se trouvent dans le même répertoire. Cette base de données exhaustive nous permet de prendre les bonnes décisions. Zendesk nous aide à maintenir notre niveau de service et ses données sont très utiles pour nous améliorer en continu. Grâce à cela, on est toujours à pied d’œuvre ! »
Dustin Swayne
Ministère du Travail et du Développement de la main-d’œuvre du Tennessee

Découvrez comment l’état du Tennessee innove en matière de service d’assistance
Optimisez votre activité grâce à plus de 750 intégrations : vous y trouverez des applications pour la gestion des documents, la conduite du changement, la collaboration et bien plus !

Pour en savoir plus sur Zendesk et les services d’assistance
L’influence des attentes des consommateurs sur le lieu de travail
Recherches et rapports
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Comment optimiser votre service d’assistance pour offrir de meilleures expériences aux employés
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Les employés sont des clients, eux aussi
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