ZENDESK POUR LES ÉQUIPES INTERNES

Les employés sont des clients, eux aussi.

Les attentes des clients en matière de service ont évolué... et les employés ont désormais les mêmes attentes sur leur lieu de travail. Zendesk fournit déjà des expériences client supérieures et les expériences qu’il crée pour les équipes internes n’ont rien à leur envier. Avec Zendesk, les équipes internes peuvent créer pour les employés des expériences dignes de celles des clients : simples, fiables et plus productives. Parce que quand les entreprises font de plus grands efforts pour leurs employés, leurs employés font de plus grands efforts pour elles.

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Rejoignez les entreprises qui offrent déjà des expérience d’exception à leurs employés
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L’approche Zendesk pour les services d’assistance internes

Photo du produit 1

Aidez les employés à s’aider eux-mêmes

Donnez à vos employés les outils et les ressources dont ils ont besoin pour être plus satisfaits et plus productifs au travail. D’une base de connaissances en self-service à l’assistance omnicanal, Zendesk est la plateforme idéale pour vos employés et leur fournit les réponses dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.

Découvrez comment donner à vos employés les moyens de réussir grâce au self-service
Exemple de produit 1

Tous vos outils à un seul et même endroit

Évitez à votre équipe d’assistance de devoir chercher partout les informations sur les employés et l’entreprise. Avec Zendesk, votre service d’assistance informatique peut accéder aux applications, aux systèmes et aux intégrations (gestion des modifications, gestion des documents, collaboration d’équipe, etc.) à un seul emplacement centralisé.

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Exemple de produit 2
Explorez Apps Marketplace
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Applaudissez vos équipes

Faites de vos équipes informatiques et RH les héros de l’entreprise. Quand le volume de tickets est important, aidez votre équipe à évoluer avec l’IA, les automatismes et les workflows. Réduisez encore le nombre de tickets et accélérez les délais de résolution, et permettez ainsi à votre équipe de se concentrer sur les tâches plus complexes.

Découvrez comment faire évoluer l’assistance avec l’IA
Exemple de produit 3

Consultez les chiffres

Améliorez l’expérience de vos employés grâce à des processus plus efficaces. Prenez de bonnes décisions grâce aux bonnes données en analysant les tendances, les temps de réponse et les scores de satisfaction pour voir ce qui fonctionne et ce qui peut encore être amélioré.

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Exemple de produit 4
En savoir plus au sujet de nos capacités de rapports

Découvrez comment les équipes d’assistance internes améliorent l’expérience des employés avec Zendesk

Améliorez la productivité des équipes

Tout va bien

« Nous n’avons jamais de problèmes. C’est un outil qui fait son travail et nous permet de faire le nôtre. Et il travaille en arrière-plan. Dans les autres entreprises où j’ai utilisé un outil de service client, il est vite devenu un problème et le système nous a vite empêchés de faire notre travail. Avec Zendesk, notre équipe peut traiter une charge de travail conséquente. »
Hadleigh Lynn

Responsable de l’assistance de bureau mondiale

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Découvrez pourquoi 14 équipes de Xero utilisent Zendesk pour faire évoluer l’assistance destinée aux employés

Assistance pour plus de 460 000 employés

Une solution simple à grande échelle

« Nous voulons pouvoir résoudre toutes les demandes de nos collègues ou partenaires, où qu’ils se trouvent dans le monde, rapidement, facilement et économiquement. Zendesk nous permet d’avoir une configuration souple, tout en maintenant le niveau de cohérence dont nous avons besoin. C’est une solution prête à l’emploi beaucoup plus facile à utiliser et plus simple à gérer pour une équipe centrale que la majorité des autres outils que nous utilisons. »
Adam Bruce

Responsable produit principal

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Découvrez comment Tesco utilise Zendesk pour fournir l’assistance à ses équipes internes

Rationalisez les processus pour améliorer les temps de réponse

Restez connecté

« Une chose que nous adorons avec Zendesk Support, c’est la possibilité de tenir nos employés au courant de tout. Les déclencheurs intégrés envoient automatiquement des mises à jour par e-mail pendant que nous traitons un ticket. On nous dit sans cesse que notre réactivité s’est considérablement améliorée, mais ce n’est pas parce que les agents ont changé leur façon de travailler, c’est parce que le système fournit désormais automatiquement des commentaires à l’employé. »
Russ Gangloff

Directeur du service client

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Découvrez comment OpenTable utilise les automatismes pour améliorer la satisfaction des employés

Centralisez tous les outils dans une plateforme intégrée

Tout à un seul et même endroit

« Comme nous pouvons regrouper tous les contacts à un seul et même endroit, nous disposons d’une base de données solide qui nous permet de prendre des décisions informées. Nous pouvons non seulement maintenir un certain niveau de service, mais Zendesk nous fournit aussi les informations nécessaires pour sans cesse améliorer ce service, car nous les analysons continuellement pour identifier les améliorations potentielles. »
Dustin Swayne

Ministère du travail et du développement de la main d’œuvre du Tennessee

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Découvrez comment l’état du Tennessee innove ses services d’assistance
Rationalisez vos opérations avec plus de 750 intégrations, notamment des applications pour la gestion des modifications, la gestion des documents, la collaboration et plus encore.
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