ZENDESK POUR LES ÉQUIPES INTERNES

Les employés ont aussi droit au meilleur

Avec Zendesk, les expériences d’exception ne se limitent pas aux clients : vous pouvez traiter les membres de votre entreprise avec le même égard. Notre solution permet d’élaborer des expériences de qualité pour votre personnel. Ici, tout le monde est gagnant. Quand une organisation prend soin de ses employés, l’efficacité est au rendez-vous !

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Ces entreprises proposent déjà une expérience d’exception à leurs employés : rejoignez leurs rangs !
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Assistance en interne : les solutions de Zendesk

Photo du produit 1

Aidez vos employés à briller

Au travail, le bonheur c’est d’avoir toutes les clés pour réussir. Avec Zendesk, vous pouvez créer une base de connaissances et proposer une assistance omnicanal aux employés pour les renseigner dès qu’ils en ont besoin. Résultat ? Une satisfaction en hausse et une meilleure productivité.

Découvrez comment rendre vos employés plus autonomes grâce au self-service
Exemple de produit 1

Pourquoi s’éparpiller ?

Zendesk rassemble tous les outils de conduite du changement, de gestion des documents et de collaboration entre équipes au même endroit pour faciliter la tâche du service d’assistance. La recherche d’informations en est grandement simplifiée !

Photo du produit 2
Exemple de produit 2
Explorez Apps Marketplace
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Du renfort quand il le faut

Vous pouvez aider vos équipes IT et RH dans leurs prouesses. Comment ? Quand les tickets s’accumulent, faites appel à l’IA, à l’automatisation et aux workflows pour réduire les requêtes et accélérer la résolution. Vos agents pourront ainsi se concentrer sur des missions plus complexes.

Découvrez comment renforcer l’assistance grâce à l’IA
Exemple de produit 3

Les chiffres pour vous guider

Des indicateurs pertinents vous aideront à prendre les bonnes décisions. Analysez les tendances, le délai de réponse et le taux de satisfaction pour améliorer l’expérience des employés et optimiser vos processus.

Photo du produit 4
Exemple de produit 4
En savoir plus au sujet de la génération des rapports

Découvrez comment ces équipes des services d’assistance internes ont amélioré l’expérience des employés grâce à Zendesk

Hausse de la productivité

Une partie de plaisir

« Zendesk fonctionne comme sur des roulettes. Il fait le job en arrière-plan et grâce à lui on peut faire le nôtre. C’est la première fois que je vois un outil service desk qui reste aussi efficace dans le temps. Zendesk nous permet de traiter un grand volume de requêtes. »
Hadleigh Lynn

Responsable international du service d’assistance

Photo de client 1 Logo: Xero
Découvrez pourquoi, chez Xero, 14 équipes utilisent Zendesk pour venir en aide aux employés

Prise en charge de plus de 460 000 employés

Une solution qui reste simple à grande échelle

« On peut résoudre les requêtes de nos partenaires dans le monde entier de façon simple, rapide et peu coûteuse. Côté configuration, Zendesk nous permet de faire preuve de flexibilité tout en gardant un certain degré d’uniformité. Cet outil est bien plus facile à prendre en main et offre une gestion centralisée plus aisée que bon nombre de solutions que nous devons utiliser. »
Adam Bruce

Responsable produit

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Découvrez comment Tesco utilise Zendesk pour son assistance en interne

Optimisation des processus pour améliorer le délai de réponse

L’information circule

« Ce qu’on apprécie vraiment avec Zendesk Support, c’est qu’on peut facilement tenir informés les employés. On utilise les déclencheurs intégrés pour envoyer une notification par e-mail lors du traitement de chaque ticket. On nous félicite souvent pour notre réactivité, mais en vérité on la doit surtout à notre système : avant, notre technologie ne nous permettait pas d’envoyer automatiquement des commentaires à nos employés. »
Russ Gangloff

Directeur de l’assistance client

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Découvrez comment OpenTable se sert de l’automatisation pour améliorer la CSAT des employés

Regroupement de tous les outils dans un hub intégré

Une seule plateforme pour toutes les tâches

« Tous nos contacts se trouvent dans le même répertoire. Cette base de données exhaustive nous permet de prendre les bonnes décisions. Zendesk nous aide à maintenir notre niveau de service et ses données sont très utiles pour nous améliorer en continu. Grâce à cela, on est toujours à pied d’œuvre ! »
Dustin Swayne

Ministère du Travail et du Développement de la main-d’œuvre du Tennessee

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Découvrez comment l’état du Tennessee innove en matière de service d’assistance
Optimisez votre activité grâce à plus de 750 intégrations : vous y trouverez des applications pour la gestion des documents, la conduite du changement, la collaboration et bien plus !
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