Engagez la conversation

Avec le Live Chat, vous communiquez avec vos clients en temps réel, sans perdre de temps et en faisant preuve de réactivité

Rendez-vous disponible

Le chat crée un lien personnel avec les clients à la recherche d’assistance. Il vous permet de leur apporter une aide rapide et efficace, sans interrompre leur navigation.
Ce moment leur appartient

Anticipez les questions des clients et venez-leur en aide où et quand ils en ont le plus besoin.

Augmentez vos ventes

Les clients sont 3 fois plus susceptibles d’acheter quand vous les contactez par chat.

Attente réduite, plus de satisfaction

Le Live Chat permet aux agents d’aider plus de clients en moins de temps, pour des clients plus satisfaits, plus souvent.

DES MESURES PUISSANTES

Des chiffres qui comptent

Les analyses jouent un rôle important dans le Live Chat. Elles offrent des informations importantes sur la satisfaction client et les performances des agents, tout en identifiant les problèmes avant qu'ils ne deviennent critiques. Des chiffres et des rapports de qualité vous aident à mesurer les résultats et à garder le cap.

MULTI-PLATEFORME

Vous êtes aux côtés de vos clients, où qu’ils aillent

Gérez toutes vos conversations du même endroit, même si vos clients se trouvent de partout. Le tableau de bord Web vous permet de servir vos clients où qu’ils se trouvent... sur leur ordinateur portable, sur leurs appareils mobiles ou même dans votre application.

« Avec le Live Chat, les agents traitent plusieurs conversations à la fois, ce qui permet de réduire les temps d’attente et d’offrir une meilleure expérience aux clients. »

— Jorge Vernetta, responsable des opérations internationales chez foodpanda

Multicanal

Prenez les choses comme elles viennent

Le service client ne se limite pas au chat. Sur la plateforme Zendesk, les agents passent du chat au téléphone, à l’e-mail ou aux réseaux sociaux. Et avec le Web Widget Zendesk, les clients peuvent demander de l’aide ou trouver les réponses dont ils ont besoin par eux-mêmes, sans interrompre leur expérience d’achat.

X

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk

Programmer une démo