Engagez la conversation

Discutez avec vos clients instantanément via les canaux Web, mobiles et de messagerie
Image : logo du produit Zendesk Chat

Logiciel de chat en direct Rendez-vous disponible

Le chat en direct et la messagerie créent un lien personnel avec les clients à la recherche d’assistance. Ils vous permettent de leur apporter une aide rapide et efficace, sans interrompre leur expérience.
Ce moment
leur appartient

Anticipez les questions des clients et venez-leur en aide où et quand ils en ont le plus besoin grâce à l’assistance par chat.

Augmentez
vos ventes

Les clients sont 3 fois plus susceptibles d’acheter quand vous les contactez par chat.

Attente réduite,
plus de satisfaction

Le chat et la messagerie permettent aux agents d’aider plus de clients en moins de temps, pour des clients plus satisfaits, plus souvent.

DES MESURES PUISSANTES

Des chiffres qui comptent

Les analyses de chat en direct jouent un rôle important dans le chat et la messagerie. Elles offrent des informations importantes sur la satisfaction client et les performances des agents, tout en identifiant les problèmes avant qu’ils ne deviennent critiques. Des chiffres et des rapports de qualité vous aident à mesurer les résultats et à garder le cap.

« Avec le Live Chat, les agents traitent plusieurs conversations à la fois, ce qui permet de réduire les temps d’attente et d’offrir une meilleure expérience aux clients. »

— Jorge Vernetta,
responsable des opérations internationales chez foodpanda

Toujours activé

Ils vous suivent partout

Chat et Message permettent à vos agents de communiquer avec les clients sur les sites Web, dans les applications mobiles et dans les applications de messagerie populaires comme Facebook Messenger, Twitter et LINE. Vous pouvez ainsi créer des expériences d’exception sur les canaux préférés de vos clients.

Multicanal

Prenez
les choses comme elles viennent

Le service client ne se limite pas au chat. Sur la plateforme Zendesk, les agents passent du chat au téléphone, à l’e-mail ou aux réseaux sociaux. Et avec le Web Widget Zendesk, les clients peuvent demander de l’aide ou trouver les réponses dont ils ont besoin par eux-mêmes, sans interrompre leur expérience d’achat.

Notre engagement envers la confidentialité

Chez Zendesk, nous nous engageons à respecter les normes les plus rigoureuses en matière de sécurité de l’information, de transparence et de confidentialité des données.


Nous avons analysé de manière approfondie les exigences des RGPD et travaillé pour développer une fonctionnalité qui permet aux clients de respecter les normes RGPD. Nous avons des ressources pour vous aider à en savoir plus sur comment utiliser cette fonctionnalité pour respecter les normes du RGPD.

Rejoignez-nous pour une démo du produit

Nous vous présenterons les avantages du live chat et une démo de Zendesk Chat.

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