Anciennement Smooch.io

Sunshine Conversations

La plateforme de messagerie pour offrir des expériences conversationnelles innovantes. Créez de toutes pièces de riches interactions pour générer des revenus et retenir vos clients tout au long de leur parcours.

Créez des expériences dynamiques

Intégrez des extensions avancées et des interactions personnalisées pour offrir à chaque client une assistance sur mesure.

Connectez vos systèmes

Intégrez Sunshine Conversations à vos systèmes professionnels pour que vos agents et vos clients aient accès immédiatement à la bonne information.

Allez au-delà de l’assistance

Augmentez votre chiffre d’affaires et réduisez vos coûts de fonctionnement en offrant à vos services de ventes, marketing et informatique une solution de messagerie complète.

Des expériences client conviviales

Un service spécialement conçu pour les entreprises de votre calibre

La messagerie dépasse le cadre d’une simple conversation. Ajoutez des chatbots personnalisés basés sur l’IA et des applications interactives, comme des options de choix de sièges ou de paiement à l’intérieur du message, pour devancer les besoins de vos clients.

Données et intégrations

Connectez tous vos systèmes

Rassemblez les données de tous vos systèmes, tels que votre outil de CRM, votre système de gestion des commandes et la base de données de votre stock afin de maximiser la productivité de vos agents et permettre à vos clients de se servir par eux-mêmes. Vous pouvez utiliser les intégrations de nos partenaires ou connecter vos propres applications.

Consultez le répertoire des intégrations

Logo: Shopify
Logo: slack
Logo: stripe
Logo: snapcall

Développez votre service

Voyez plus loin que l’assistance

Restez connecté tout au long du parcours de vos clients, et pas seulement lorsqu’ils demandent de l’aide. Utilisez Sunshine Conversations pour augmenter vos ventes, accompagner votre service interne d’assistance, gérer vos fournisseurs et suivre les livraisons.

Voir les cas d’utilisation

Une solution complète

Un meilleur service, déjà intégré

Sunshine Conversations est un atout de taille. Parce que Sunshine Conversation est intégré de façon native à Zendesk, chaque conversation est automatiquement enregistrée. Nous sommes fiers d’avoir été désignés leaders dans le rapport Magic Quadrant™️ pour la sixième année consécutive. Mais ce dont nous sommes encore plus fiers, c’est notre solution d’assistance de confiance.

Découvrez la Service Suite de Zendesk

Avis aux développeurs

Consultez notre documentation pour en savoir plus.

Témoignage client

Smiles + Sunshine Conversations

Pour étendre et maintenir son programme de fidélité, Smiles utilise Sunshine Conversations et la Service Suite de Zendesk, qui permettent aux agents de répondre aux requêtes sur tous les canaux. Leur nouvelle plateforme de messagerie authentifie les utilisateurs, tire parti des chatbots pour répondre aux questions et s’intègre à leur système de voyage.

« Alors que la migration de l’assistance téléphonique vers des canaux d’assistance numériques comme le chat et WhatsApp s’accélère, notre objectif est d’étendre Zendesk à l’ensemble de notre centre d’appels. »

Ravel Lage

Responsable produits, service client et qualité chez Smiles

En savoir plus
10 ×

plus de productivité avec Facebook Messenger

-35 %

de volume d’appels après la mise en place de la messagerie

79 %

des demandes résolues grâce au self-service

Tarifs

Tarification simple et flexible

Sunshine Conversations est disponible en tant que solution autonome ou sous la forme d’un module complémentaire dans la Service Suite de Zendesk. Testez gratuitement, et choisissez une édition plus tard. Pas besoin de carte bancaire.

Découvrez les tarifs

Gartner, Rapport Magic Quadrant consacré aux centres CRM d’engagement client, Nadine LeBlanc, Jim Davies, Varun Agarwal, 15 juin 2021.
Classé Leader par le rapport Magic Quadrant consacré aux centres CRM d’engagement client, 2016 - 2021
Gartner n’approuve aucun prestataire, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche et ne prétend en aucun cas fournir aux utilisateurs de technologies des conseils quant à la sélection unique des prestataires ayant fait l’objet des évaluations les plus élevées, ou de toute autre considération. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique. Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.