Anciennement Smooch.io
Sunshine Conversations
La plateforme de messagerie pour offrir des expériences conversationnelles innovantes. Créez de toutes pièces de riches interactions pour générer des revenus et retenir vos clients tout au long de leur parcours.
Créez des expériences dynamiques
Intégrez des extensions avancées et des interactions personnalisées pour offrir à chaque client une assistance sur mesure.
Connectez vos systèmes
Intégrez Sunshine Conversations à vos systèmes professionnels pour que vos agents et vos clients aient accès immédiatement à la bonne information.
Allez au-delà de l’assistance
Augmentez votre chiffre d’affaires et réduisez vos coûts de fonctionnement en offrant à vos services de ventes, marketing et informatique une solution de messagerie complète.
Des expériences client conviviales
Un service spécialement conçu pour les entreprises de votre calibre
La messagerie dépasse le cadre d’une simple conversation. Ajoutez des chatbots personnalisés basés sur l’IA et des applications interactives, comme des options de choix de sièges ou de paiement à l’intérieur du message, pour devancer les besoins de vos clients.


Données et intégrations
Connectez tous vos systèmes
Rassemblez les données de tous vos systèmes, tels que votre outil de CRM, votre système de gestion des commandes et la base de données de votre stock afin de maximiser la productivité de vos agents et permettre à vos clients de se servir par eux-mêmes. Vous pouvez utiliser les intégrations de nos partenaires ou connecter vos propres applications.
Développez votre service
Voyez plus loin que l’assistance
Restez connecté tout au long du parcours de vos clients, et pas seulement lorsqu’ils demandent de l’aide. Utilisez Sunshine Conversations pour augmenter vos ventes, accompagner votre service interne d’assistance, gérer vos fournisseurs et suivre les livraisons.


Une solution complète
Un meilleur service, déjà intégré
Sunshine Conversations est un atout de taille. Parce que Sunshine Conversation est intégré de façon native à Zendesk, chaque conversation est automatiquement enregistrée. Nous sommes fiers d’avoir été désignés leaders dans le rapport Magic Quadrant™️ pour la sixième année consécutive. Mais ce dont nous sommes encore plus fiers, c’est notre solution d’assistance de confiance.
Avis aux développeurs
Consultez notre documentation pour en savoir plus.
Témoignage client
Smiles + Sunshine Conversations
Pour étendre et maintenir son programme de fidélité, Smiles utilise Sunshine Conversations et la Service Suite de Zendesk, qui permettent aux agents de répondre aux requêtes sur tous les canaux. Leur nouvelle plateforme de messagerie authentifie les utilisateurs, tire parti des chatbots pour répondre aux questions et s’intègre à leur système de voyage.

« Alors que la migration de l’assistance téléphonique vers des canaux d’assistance numériques comme le chat et WhatsApp s’accélère, notre objectif est d’étendre Zendesk à l’ensemble de notre centre d’appels. »
Ravel Lage
Responsable produits, service client et qualité chez Smiles
En savoir plusplus de productivité avec Facebook Messenger
de volume d’appels après la mise en place de la messagerie
des demandes résolues grâce au self-service
Tarifs
Tarification simple et flexible
Sunshine Conversations est disponible en tant que solution autonome ou sous la forme d’un module complémentaire dans la Service Suite de Zendesk. Testez gratuitement, et choisissez une édition plus tard. Pas besoin de carte bancaire.
Découvrez les tarifs