Anciennement Smooch.io
Sunshine Conversations
La plateforme de messagerie pour offrir des expériences conversationnelles innovantes. Créez de toutes pièces de riches interactions pour générer des revenus et retenir vos clients tout au long de leur parcours.
Créez des expériences dynamiques
Intégrez des extensions avancées et des interactions personnalisées pour offrir des expériences sur mesure tout au long du parcours client.
Connectez vos systèmes
Intégrez Sunshine Conversations à vos systèmes professionnels pour que vos agents et vos clients aient accès immédiatement à la bonne information.
Obtenez un retour sur investissement plus rapide
Sunshine Conversations fonctionne avec une API unifiée qui vous donne accès à tous les canaux. Concevez vos communications en une seule fois et appliquez-les partout.
Des expériences client conviviales
Offrez des expériences conversationnelles avancées
Donnez une nouvelle dimension à votre expérience client avec Sunshine Conversations. Échangez avec vos clients de façon proactive. Intégrez des bots tiers pour plus d’automatisation et concevez des expériences sur mesure qui aident vos clients à parcourir les produits et à effectuer des réservations et des paiements directement dans la conversation.
Voir les cas d’utilisationLes données clients à portée de main
Connectez tous vos systèmes
Rassemblez les données de tous vos systèmes, tels que votre outil de CRM, votre système de gestion des commandes, la base de données de votre stock et plus encore afin de maximiser la productivité de vos agents et permettre à vos clients de se servir par eux-mêmes.
Consultez le répertoire des intégrationsAgilité continue
Implémentez facilement
Accélérez votre délai de mise sur le marché avec une API unique qui se connecte à vos systèmes et est rapidement opérationnelle.
Développez votre service
Voyez plus loin que l’assistance
Restez connecté tout au long du parcours de vos clients, et pas seulement lorsqu’ils demandent de l’aide. Utilisez Sunshine Conversations pour augmenter vos ventes, accompagner votre service interne d’assistance, gérer vos fournisseurs et suivre les livraisons.
Voir les cas d’utilisationUne solution complète
Un meilleur service, déjà intégré
Sunshine Conversations est un atout de taille. Parce que Sunshine Conversation est intégré de façon native à Zendesk, chaque conversation est automatiquement enregistrée. Nous sommes fiers d’avoir été désignés leaders dans le rapport Magic Quadrant™️ pour la sixième année consécutive. Mais ce dont nous sommes encore plus fiers, c’est notre solution d’assistance de confiance.
Découvrez la Service Suite de ZendeskAvis aux développeurs
Consultez notre documentation pour en savoir plus.
Témoignage client
Groupon + Sunshine Conversations
Groupon a profité de la plateforme Sunshine Conversations pour passer d’une solution fortement scindée en sessions à une approche conversationnelle moderne offrant un taux de fidélisation client plus élevé, un score CSAT amélioré et une augmentation de 10 % du taux de résolution.
Groupon + Sunshine Conversations
« Nous avons constaté une amélioration globale de l’expérience client et de celle des agents grâce à la plateforme de messagerie. Notre taux de résolution a augmenté de 10 %, avec une diminution du nombre de contacts auprès de nos agents du service client. »
Sonja Carter
Directrice principal de l’ingénierie chez Groupon
En savoir plus11 %
d’amélioration du CSAT
10 %
d’amélioration du taux de résolution
3,8
d’augmentation des conversations traitées par heure
Tarifs
Tarification simple et flexible
Sunshine Conversations est disponible en tant que solution autonome ou sous la forme d’un module complémentaire dans la Service Suite de Zendesk. Testez gratuitement, et choisissez une édition plus tard. Pas besoin de carte bancaire.
Découvrez les tarifs