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Accélérez votre CX en 2025 : Une checklist de préparation à l’IA en 5 étapes

Voici la première partie de notre série consacrée à la préparation à l'IA, conçue pour aider…

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Qu’est-ce que le service aux employés ? Guide complet

Définition du service aux employés Le service aux employés désigne le soutien interne et les ressources…

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ITSM vs. ESM : quelles sont les différences ?

Évaluer les outils d’employee service management conduit souvent à un débat ITSM vs. ESM, lorsque les…

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Qu’est-ce que l’intelligence artificielle (IA) ? un guide complet

L’intelligence artificielle a transformé l’entreprise telle que nous la connaissons, en particulier la CX. Découvrez comment utiliser l’IA pour améliorer la productivité, réduire les coûts et créer de meilleures expériences pour les clients.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Automatisation intelligente : avantages et exemples

Olivia est agente de service client dans un service client débordant et sous-effectif.

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NLU : un guide sur la compréhension du langage naturel

Les locuteurs natifs enfreignent souvent les règles grammaticales de leur langue maternelle. Leur manière de s’exprimer…

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La plateforme de résolution évolue pour faire progresser les normes de service

Chez Zendesk, nous avons un objectif unique : fournir des solutions qui permettent aux clients et aux…

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Qu’est-ce que l’IA agentique et comment fonctionne-t-elle ?

IA agentique: Définition L’IA agentique désigne un logiciel autonome qui prend l’initiative d’atteindre des objectifs liés…

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Ambassadeur de marque : comment créer un programme réussi

Les ambassadeurs de marque peuvent être de véritables partenaires pour vos équipes de vente et de service client. Voici comment élaborer un programme de promotion de la marque et favoriser une clientèle fidèle.

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Le nouveau guide IT : Transformer le service informatique grâce à l’IA

Les responsables informatiques ne se contentent plus de résoudre les problèmes techniques. Ils élaborent la feuille…

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Gestion des réclamations: Étapes et conseils clés

Une gestion efficace des réclamations est essentielle pour établir des relations durables avec les clients. Découvrez comment tirer parti de l’IA pour développer un processus de gestion des réclamations qui résout les problèmes et aide à prévenir les réclamations futures.

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Guide ultime sur le développement des employés

Qu’est-ce que le développement des employés ? Le développement des employés consiste à accroître les connaissances…

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Marge bénéficiaire: comment la calculer

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Taux d'attrition: comment le calculer

Le taux de désabonnement des clients est un indicateur clé pour les entreprises qui souhaitent se développer. Découvrez comment le calculer et comment le réduire dans notre guide.

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Engagement collaborateur: Le guide ultime

Les employés engagés ont tendance à avoir des taux de rétention plus élevés, à fournir un meilleur service et à augmenter la rentabilité de l’entreprise.

Le guide ultime sur le lead nurturing

Les consommateurs d’aujourd’hui ont de nombreuses options. Utilisez des stratégies intelligentes d’entretien des leads pour vous assurer que votre marque se démarque.

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7 modèles d'e-mails à froid qui font exploser les taux de réponse

Il n'est pas toujours facile d'obtenir une réponse à un e-mail spontané de la part d'un prospect. Notre guide de modèles peut vous aider dans cette démarche.

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Comment calculer le coût d’acquisition client (CAC)?

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