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Logiciel de portail partenaire

La solution de gestion client que vous pouvez partager avec vos partenaires

Un client mécontent parlera à beaucoup plus de personnes d’une mauvaise expérience qu’un client satisfait de son interaction avec le service d’assistance.
C’est pourquoi il faut toujours s’assurer que les clients sont contents. En mettant à leur disposition des outils qui leur permettent d’accéder aux informations via un portail en self-service, ils se sentent acteurs de leur quête de satisfaction.
C’est précisément ce que permet de faire le portail client Zendesk.

Ce qu’il faut savoir sur les logiciels de portail client partenaire

Le logiciel de portail client de Zendesk fournit un pôle dédié aux clients et aux partenaires pour gérer les demandes d’assistance, leur base de connaissances ou les contributions de la communauté.
Et avec un portail client web dédié, les clients trouvent exactement ce qu’ils cherchent. Il leur suffit de parcourir les interactions ou tickets passés, pour rédoudre plus rapidement et efficacement les problèmes, sans même avoir besoin de contacter un agent du service client.

Profitez bien des avantages

Avec le logiciel de portail de Zendesk :

  • vous pouvez choisir des logos et des thèmes personnalisés aux couleurs de votre marque

  • vous pouvez utiliser votre propre domaine et configurer votre connexion unique pour une expérience de site web et de centre d’aide parfaitement harmonieuse

  • les agents ont accès au contexte des demandes grâce à des formulaires de pré-chat

De plus, il est possible de partager les mises à jour avec votre équipe ou vos partenaires car le portail client de Zendesk prend en charge les organisations partagées.
Le logiciel de portail partenaire offre à ses membres une excellente visibilité sur les différentes demandes, ce qui favorise la transparence entre les organisations.

Passez à l’étape suivante

Découvrez comment créer un portail de demandes ou problèmes clients qui peuvent être partagés entre plusieurs organisations.