Échangez via chat en direct

Communiquez instantanément avec vos clients via chat en direct et messagerie sur votre site Web ou votre application mobile.

Chat en direct et messagerie avec Zendesk Suite

Précédemment appelée Zendesk Chat, la messagerie vous permet d’avoir des chats en direct en temps réel ainsi que des conversations ininterrompues avec vos clients, et l’historique des conversations complet est accessible à tout moment. Disponible via Zendesk Suite, la messagerie offre à votre équipe tous les avantages des logiciels de chat en direct et plus encore. Elle vous permet de fournir des expériences conversationnelles riches et disponibles sur toutes vos applications Web, mobiles et sociales, et est facile à automatiser et vous pouvez l’adapter rapidement aux besoins de chaque client.

En savoir plus au sujet de la messagerie Zendesk

Libérez les conversations

La messagerie Zendesk vous offre une assistance continue en temps réel. Ajoutez le chat en direct à votre site Web ou application mobile et commencez à parler à vos clients en quelques minutes Le chat vous permet d’aider vos clients en temps réel, pour plus de satisfaction : un aspect essentiel du service client.

Chat en direct Zendesk

Rendez-vous disponible pour le chat

Le chat en direct et la messagerie créent un lien personnel avec les clients à la recherche d’assistance. Ils vous permettent de leur apporter une aide rapide et efficace, sans interrompre leur expérience. Cela peut aider votre entreprise de nombreuses façons, notamment :

  • Soyez là pour vos clients au bon moment : anticipez les questions des clients et venez-leur en aide quand et où ils en ont le plus besoin grâce à l’assistance par chat.
  • Augmentez vos ventes : les clients sont 3 fois plus susceptibles de réaliser un achat quand vous les contactez par chat en direct.
  • Moins d’attente, plus de satisfaction : les conversations par chat en direct ou messagerie permettent aux agents d’être plus productifs et plus rapides. Cette attente réduite fait le bonheur des clients.
Vues agent et utilisateur final du logiciel de chat en direct Zendesk

Tirez le meilleur parti de l’assistance en temps réel avec la messagerie Zendesk

Ajoutez une messagerie moderne avec des capacités de chat en direct à votre site Web ou vos applications mobiles pour que vos clients puissent profiter de conversations riches sans avoir à se répéter. Avec la messagerie Zendesk, votre équipe sera rapidement fonctionnelle et bien organisée.

  • Communiquez comme vous l’entendez sur votre site Web et vos applications mobiles grâce à des embeddables que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques.
  • Profitez de conversations en temps réel et persistantes et assurez le flux des conversations sur tous les appareils et les canaux grâce à un historique complet disponible à tout moment.
  • Offrez des expériences d’exception avec prise en charge des indicateurs de saisie, des événements de livraison et des types de messages riches comme les emojis, les GIF, les formulaires, les carrousels et les réponses rapides.
  • Automatisez les réponses en utilisant des bots pour résoudre les problèmes ou transférer le client au bon agent sur n’importe quel canal.
  • Présentez le contexte aux agents pour qu’ils puissent avoir une vision complète (y compris le profil et l’historique des clients) et fournir des réponses plus rapides et plus personnelles à partir d’un espace de travail d’agent optimisé pour l’assistance via chat en direct et messagerie.
  • Organisez vos conversations avec des règles de gestion et des workflows comme le routage, les rapports, les marqueurs et plus pour offrir une expérience client d’exception avec une efficacité maximale.

Foodpanda

C’est avec le live chat (disponible en ligne et incorporé à l’application) que Foodpanda enregistre la meilleure note de satisfaction client

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