Passer directement au contenu principal

Zendesk vs. Intercom

Pourquoi Zendesk ?

Dernière mise à jour 3 Mai 2023

Vous devez améliorer votre assistance client. Plusieurs facteurs clés reviennent sans cesse dans votre recherche : la sécurité, la convivialité, la base de connaissances, la personnalisation, les rapports et le prix (évidemment). Ce qu’il vous faut, c’est Zendesk. Les solutions primées de Zendesk permettent aux entreprises de faire preuve de plus de fiabilité, de souplesse et d’évolutivité. Comptant plus de 100 000 clients dans tous les secteurs d’activité et dans toutes les régions du monde, Zendesk sait ce qu’il faut faire non seulement pour interagir avec vos clients, mais aussi pour conserver et approfondir votre relation avec eux.

Une approche différente

Pourquoi préférer Zendesk à Intercom ? Vous pouvez compter sur nous sur le long terme. Que vous ayez un seul agent ou mille agents, Zendesk évolue avec vous. Voici ce qui compte le plus pour nos clients :

  • Des rapports et des informations puissants : Avec des mesures personnalisées, des visualisations de données flexibles et des rapports personnalisés, les rapports de Zendesk vous permettent, à vous et à vos équipes, de bien interpréter les informations importantes.

  • L’évolutivité : Que votre entreprise compte un seul agent ou mille agents, vous n’avez pas besoin de changer de solution lorsque votre entreprise évolue.

  • L’innovation : Chez Zendesk, nous créons des logiciels pour les innovateurs. La solution est flexible et facile à développer, et elle vous permet d’essayer de nouvelles idées.

  • Le partenariat : Créer de bons logiciels pour nos clients, c’est gratifiant, mais ce qui compte le plus pour nous et nos utilisateurs, c’est le service client. Après tout, Zendesk ne peut pas être la meilleure solution du marché sans offrir un exemple d’excellence par son propre modèle d’assistance et de services. Nous serons là quand vous aurez besoin de nous.

Commentaire client

« La clé de la réussite de notre service client, chez Uber, a été la capacité de Zendesk à évoluer en même temps que nous nous développions dans de nouvelles villes, adaptions nos produits et faisions évoluer notre assistance. »

– Michael Mizrahi, Responsable des activités de la communauté, Uber

À vous de jouer

Un client heureux est synonyme d’un meilleur chiffre d’affaires. Voyez par vous-même comme la transformation de votre assistance client peut contribuer à améliorer votre retour sur investissement. Commencez votre essai gratuit avec Zendesk dès aujourd’hui.

Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet.

Il existe de nombreuses informations sur les options d’assistance client et de logiciel de gestion des tickets. Consultez ces ressources pour en savoir plus sur ce qui pousse les utilisateurs à choisir Zendesk au lieu d’Intercom.

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.